gin1 0 Posté(e) le 16 août 2012 La vet a disgnostiqué une vieille fracture au genou à mon vieux chat et de l'arthrose aux deux pattes arrières. Elle m'a vendu du sasha's blend. Que ce soit en comprimés ou en poudre, il le refuse, même mélanger avec de la pâtée appétissante.Quelqu'un a des trucs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 16 août 2012 Je ne serai pas d'une grande aide. Quand ils ne veulent pas, je les force.Je suis pas ben fine quand ils refusent, je leur mets dans gueule assez profond pour qu'ils ne recrachent pas. Ils ne se font pas vomir, heureusement. Si c'est en poudre et que c'est soluble, je mélange avec de l'eau, je mets le tout dans une seringue pour bébé et hop! Dans la gueule. Ils me détestent deux secondes, jusqu'à ce que je leur donne de la bouffe et ensuite, avec de la nourriture qu'ils aiment, c'est tout oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 août 2012 Même chose que Wolke, ils n'ont pas le choix, j'enfonce dans la gueule et referme le tout rapidement, pas de crachage ou de rejet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 16 août 2012 en poudre avec une seringue d'eau ou melangé a une canne de thon si la quantité est importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 août 2012 Je vais essayé avec une seringue. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 août 2012 gin a écrit:Je vais essayé avec une seringue. Merci.Fait ça rapidement avec la seringue car les chats qui ne veulent pas sont vite en titi pour tout recracher, ma Sissi après l'avoir bourrée de médicaments à la pelleté, ne veut plus rien savoir et j'ai beaucoup de misère avec la seringue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 août 2012 J'ai réussi à lui donner à la seringue. Il faut que je le maintienne par le cou par contre. J'ai l'air d'une vraie marâtre . Je ne comprends pas qu'il aime pas ça. Ça sent la sardine et il aime la sardine. C'est compliqué un chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 août 2012 Il doit être trop intelligent, il doit se dire ''Ça sent la sardine, mais c'en ai PAS'' J'ai jamais eu de chats qui refusent leur médicaments, je leur cachais dans de la pâté et il la mangeait. Il y a Fluffy qui, vers les derniers jours, n'en voulait plus vraiment de ses médicaments, mais elle mangeait autour de la pillule cachée, mais je réussissais toujours à lui faire avaler quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 août 2012 Il aime le yogourt? Tu pourrais mélanger la poudre a une petite cuillère de yogourt ou deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 août 2012 J'ai essayé tout ce qu'il aime et monsieur n'est pas dupe...donc on y va par la force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 18 août 2012 Les petites pilules je les passe dans des Pills Pockets .Mais elle aime pas toutes les saveurs , juste saumon . Mais ça marche pas bien quand les capsules sont trop grosses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 19 août 2012 Ça sent tellement fort du Sasha Blend c'est sur que peut importe dans quoi tu le mélanges, il va le sentir. Personnellement, je lui donnerais de force aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 août 2012 et pourtant, ma chienne Cléo capote sur l'odeur. Les comprimés ont fini pour elle d'ailleurs. A 8 ans, je me dit que ça ne peut pas lui nuire.Ça fonctionne avec la seringue et comme Boudha est tout sauf rancunier, j'ai l'air moins cruelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites