Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
layla04

Un autre cas de cruauté envers les animaux : les chats

Messages recommandés

Je viens de voir aux nouvelles les chatons qui ont été trouvés dans un conteneur à déchets au Saguenay. Vraiment horrible... et le nouveau projet de loi est tellement mou!

Invité
Snif On enttend souvent parler de "tortionnaire" de chat.

Pomme a écrit:
On enttend souvent parler de "tortionnaire" de chat.
Oui et ils sont tellement sans défense ces pauvres petits!

C'est ici à La Baie, dans un container Evil

Que je sache pas c'est qui hein tordu

À la baie ? Au moins c'est loin de Jonquière..Mais celui qui a fait ça est un foutu malade..

Mais j'me rend compte que à la baie, st-Fulgence..dans ces places là, il y en a de plus en plus des cas comme celui là.
Un ami à moi à déjà trouver un chiot dans un four à -30 dehors en hiver, le four étant dehors bien entendu. S'était à st-Fulgence.
Une autre amie à trouver un chiot à la Baie tout crotté dans un champs, blessé à une patte :s Elle l'as gardé.
Il y en a d'autre mais ceux là sont les principaux que j'me rappelle :s Et c'est super triste. Qu'est-ce qui se serais passé s'il ne serait pas été là ? L'un serais mort de froid et l'autre de faim ?
Il y a 2 ans quand j'faisais mes stages à la spca de Jonquière, ont a reçu une jeune pitbull d'environ 3-4 mois, sont maître était sous l'effet de la drogue et lui a coupé la queue avec un couteau de boucher..Ça l'arrive tout le temps mais ont les entend pas tous. Triste

Mais j'espère que celui là, il payera tordu

Malheureusement c'est bien rare que les coupables de cruauté animale soient trouvés et, lorsqu'ils le sont, ils écopent d'une sentence bonbon. En passant, Capricorne, est-ce que tout est rentré dans l'ordre pour ton chat?

layla04 a écrit:
Malheureusement c'est bien rare que les coupables de cruauté animale soient trouvés et, lorsqu'ils le sont, ils écopent d'une sentence bonbon. En passant, Capricorne, est-ce que tout est rentré dans l'ordre pour ton chat?

Oui après 2-3 jours il était correct. J'ai stopper ces sorties durant 5 à 6 jours, le temps qu'il se calme..Il va dehors depuis aujourd'hui..ou hier ?!? Il revient au bout de 15 min .donc ça devrait aller Content

• Créer...