layla04 0 Posté(e) le 16 août 2012 Je viens de voir aux nouvelles les chatons qui ont été trouvés dans un conteneur à déchets au Saguenay. Vraiment horrible... et le nouveau projet de loi est tellement mou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 On enttend souvent parler de "tortionnaire" de chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
layla04 0 Posté(e) le 17 août 2012 Pomme a écrit: On enttend souvent parler de "tortionnaire" de chat. Oui et ils sont tellement sans défense ces pauvres petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 17 août 2012 que c'est méchant, sa me fend le coeur toute cette cruauté envers les animaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 18 août 2012 Où au Saguenay ? J'ai la trouille d'envoyer mes chats dehors là :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 18 août 2012 C'est ici à La Baie, dans un container Que je sache pas c'est qui hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 18 août 2012 À la baie ? Au moins c'est loin de Jonquière..Mais celui qui a fait ça est un foutu malade..Mais j'me rend compte que à la baie, st-Fulgence..dans ces places là, il y en a de plus en plus des cas comme celui là. Un ami à moi à déjà trouver un chiot dans un four à -30 dehors en hiver, le four étant dehors bien entendu. S'était à st-Fulgence.Une autre amie à trouver un chiot à la Baie tout crotté dans un champs, blessé à une patte :s Elle l'as gardé.Il y en a d'autre mais ceux là sont les principaux que j'me rappelle :s Et c'est super triste. Qu'est-ce qui se serais passé s'il ne serait pas été là ? L'un serais mort de froid et l'autre de faim ? Il y a 2 ans quand j'faisais mes stages à la spca de Jonquière, ont a reçu une jeune pitbull d'environ 3-4 mois, sont maître était sous l'effet de la drogue et lui a coupé la queue avec un couteau de boucher..Ça l'arrive tout le temps mais ont les entend pas tous. Mais j'espère que celui là, il payera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
layla04 0 Posté(e) le 18 août 2012 Malheureusement c'est bien rare que les coupables de cruauté animale soient trouvés et, lorsqu'ils le sont, ils écopent d'une sentence bonbon. En passant, Capricorne, est-ce que tout est rentré dans l'ordre pour ton chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 18 août 2012 layla04 a écrit:Malheureusement c'est bien rare que les coupables de cruauté animale soient trouvés et, lorsqu'ils le sont, ils écopent d'une sentence bonbon. En passant, Capricorne, est-ce que tout est rentré dans l'ordre pour ton chat?Oui après 2-3 jours il était correct. J'ai stopper ces sorties durant 5 à 6 jours, le temps qu'il se calme..Il va dehors depuis aujourd'hui..ou hier ?!? Il revient au bout de 15 min .donc ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites