Doggy Bear 0 Posté(e) le 16 août 2012 En fin de semaine, samedi le 18 il y a à Ste-Adèle au Parc de la Famille une journée canine.C'est leur 3ième année.Est-ce que quelqu'un est déjà allé, est-ce que quelqu'un va y aller?On m'avait proposé d'avoir un kiosque mais je ne suis pas libre cette journée là. J'aimerais savoir si c'est bien, si c'est intéressant.Alors si quelqu'un à des infos, j'apprécierais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 17 août 2012 Il me semble que ma mère m'en avait parler brièvement, mais je n'y suis jamais allée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 août 2012 Malheureusement je travaille, sinon je serais aller zieuter pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 août 2012 Je vais faire un p'tit tour demain pour la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 18 août 2012 gin a écrit:Malheureusement je travaille, sinon je serais aller zieuter pour toi.Comme on dit "c'est la pensée qui compte", merci Gin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 18 août 2012 gamine a écrit:Je vais faire un p'tit tour demain pour la première fois J'espère que tu va aimé ça.La je regarde pour une activité semblable à Ste-Marguerite du-Lac-Masson, en septembre. Ils disent avoir eux 1,000 visiteurs l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites