SnowBall02 0 Posté(e) le 17 août 2012 Mon chum l'a adoptée il y a un mois environ , et je m'amuse beauuuuuuuuuuuuuucoup avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 17 août 2012 C'est fou ce qu'on peut s'amuser avec un chien. Heureusement pour bella elle a abouti à la bonne place. Beau vidéo:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 17 août 2012 Puis-je partager pour faire de la pub au Repaire sur FB ?Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bien sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 17 août 2012 Elle est géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 17 août 2012 Elle est tombée sur un bon maitre qui va savoir canaliser tous ces talents. Vous êtes beau a voir... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 17 août 2012 Ohh Wow! Il doit y avoir beaucoup de travail derrière tout sa! Comment fais-tu pour lui montrer tous ces tours? Aurais-tu un livre à me suggérer avec des "techniques"? Ou un site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 17 août 2012 J'ai tout appris seule , jamais suivis de cour ni lu de site............ Je ne connais donc pas grand répertoire a te suggérer ..... Je dois avouer que j'ai plutôt de bonnes techniques , j'ai donner des cours de freestyle et mes techniques ont fonctionné pour tous les chiens , je pourrais toujours faire des vidéos ou je montre comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites