Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

St-lambert refuse l'accès à certaines races chiens

Messages recommandés

bon je sais pas si je suis la seule, mais je viens de voir qu'une photo d'une pancarte dans un parc de St-Lamber qui interdit l'accès à certaines races de chiens , dont des molosses.

`Ca me fait freaker. Je peux comprendre qu'une portion d'un parc soit interdite d'accès aux chiens , comme les airs de jeux pour enfants par exemple. Mais pourquoi interdire 4 ou 5 races de chiens??? fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la pancarte sur facebook, issshh.... c'est nouveau ça affraid

Je sais qu'au parc à chiens il y a eu plusieurs plaintes de gens de la ville pour des maîtres irresponsables qui venaient d'autres villes avec leurs pitbulls dans ce parc et ne s'en occupaient pas du tout, ils prenaient une bière en jasant et laissaient leurs chiens sans surveillance, plusieurs incidents sont arrivés, la police a due intervenir souvent, donc c'est pour ça que le parc est rendu payant pour les gens extérieurs de cette ville et qu'il ne veule plus de pitbull dans ce parc.

Mais là, même sur tout le territoire de St-Lambert, j'en reviens pas..... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Semblerait-il que ces pancartes sont là depuis quelques années déjà..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Semblerait-il que ces pancartes sont là depuis quelques années déjà..


Celle que je vois sur facebook semble être à l'entrée du parc de la voie maritime et non elle n'était pas là en avril en tout cas Siffle

Une amie de ma fille a adopté un bouledogue américain de paws for life dernièrement, elle habite à St-Lambert depuis toujours, je vais lui demander qu'elle s'informe de cette pancarte, jamais vu ça dans cette ville et j'y vais souvent hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça vraiment poche comme réglementation, j'allais au parc à chiens sur Riverside avant qu'il soit payant... Et peut importe la race, c'est encore l'humain derrière le chien qui devrait être brimé, pas tous les proprios de molosses... Mais bon, les villes ne se cassent pas le pompon sur ces cas-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Je viens de voir la pancarte sur facebook, issshh.... c'est nouveau ça affraid

Je sais qu'au parc à chiens il y a eu plusieurs plaintes de gens de la ville pour des maîtres irresponsables qui venaient d'autres villes avec leurs pitbulls dans ce parc et ne s'en occupaient pas du tout, ils prenaient une bière en jasant et laissaient leurs chiens sans surveillance, plusieurs incidents sont arrivés, la police a due intervenir souvent, donc c'est pour ça que le parc est rendu payant pour les gens extérieurs de cette ville et qu'il ne veule plus de pitbull dans ce parc.

Mais là, même sur tout le territoire de St-Lambert, j'en reviens pas..... fou



C'est exactement pour cela que ça ne m'intêresse pas d'avoir un parc à chiens dans ma ville. Je sais que ça va finir comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Sylhan a écrit:
Je viens de voir la pancarte sur facebook, issshh.... c'est nouveau ça affraid

Je sais qu'au parc à chiens il y a eu plusieurs plaintes de gens de la ville pour des maîtres irresponsables qui venaient d'autres villes avec leurs pitbulls dans ce parc et ne s'en occupaient pas du tout, ils prenaient une bière en jasant et laissaient leurs chiens sans surveillance, plusieurs incidents sont arrivés, la police a due intervenir souvent, donc c'est pour ça que le parc est rendu payant pour les gens extérieurs de cette ville et qu'il ne veule plus de pitbull dans ce parc.

Mais là, même sur tout le territoire de St-Lambert, j'en reviens pas..... fou



C'est exactement pour cela que ça ne m'intêresse pas d'avoir un parc à chiens dans ma ville. Je sais que ça va finir comme ça.


Tu penses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...