Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lomah1

La prière de la balade

Messages recommandés

Je pensais que c'était un truc de samoyède, mais sur mon forum de sam on me dit que non! x) Voici la prière de ma pepette avant la balade, très mignon!

PS: attention le son est fort

Ta chienne est super belle! amour Pis elle est cute!

Elle est tellement mignonne... ça donne le goût d'avoir un samoyède! Est-ce un chien qui perd beaucoup de poils?

Elle perd beaucoup de poil, mais en grappe (facilite le ramassage). Contrairement à ce qu'il parait, c'est pas tant d'entretien que ça, un brossage par semaine, un lavage pour les concours, sinon 2 fois par année (poil qui se nettoie seul, il vient rarement ''dégueulasse'').

Par contre c'est des chiens avec un caractère très particulier ^^ jeune ça fait beaucoup de bêtises (à un moment ma belle mère refusait la cage, elle détruisait TOUT), ça a besoin de pas mal d’exercice, et c'est un chien très comment dire.. ''fier'', à savoir que je lui ai appris beaucoup de trucs d'OBR, elle maitrise tout très bien, mais après 2 ou 3 répétition elle juge que c'est chiant, et elle arrête de prêter attention. Elle est très intelligente, mais il faut user de ruse pour pas qu'elle se lasse de ce que tu lui apprends.

Ça par contre je lui ai pas appris lol, elle fait ça depuis toujours quand elle est heureuse (c'est à dire souvent.. c'est un chien heureux d'être heureux!)

lomah a écrit:
Elle perd beaucoup de poil, mais en grappe (facilite le ramassage). Contrairement à ce qu'il parait, c'est pas tant d'entretien que ça, un brossage par semaine, un lavage pour les concours, sinon 2 fois par année (poil qui se nettoie seul, il vient rarement ''dégueulasse'').

Par contre c'est des chiens avec un caractère très particulier ^^ jeune ça fait beaucoup de bêtises (à un moment ma belle mère refusait la cage, elle détruisait TOUT), ça a besoin de pas mal d’exercice, et c'est un chien très comment dire.. ''fier'', à savoir que je lui ai appris beaucoup de trucs d'OBR, elle maitrise tout très bien, mais après 2 ou 3 répétition elle juge que c'est chiant, et elle arrête de prêter attention. Elle est très intelligente, mais il faut user de ruse pour pas qu'elle se lasse de ce que tu lui apprends.

Ça par contre je lui ai pas appris lol, elle fait ça depuis toujours quand elle est heureuse (c'est à dire souvent.. c'est un chien heureux d'être heureux!)
Bon à savoir... merci beaucoup pour les détails et précisions! C'est apprécié.

Ça fait très plaisir ^^ c'est toujours génial de voir quelqu'un qui s'intéresse à sa race!

lomah a écrit:
Ça fait très plaisir ^^ c'est toujours génial de voir quelqu'un qui s'intéresse à sa race!
Elle me fait penser un peu à ma Layla au niveau de la tête seulement. J'ai toujours beaucoup aimé les samoyèdes, les spitz et les chiens esquimaux américains (probablement cousins).

Hihi, merci pour elle! C'est un vrai petit bonheur sur patte cette chienne là, toujours prête à nous faire sourire!

Merci razz je me lasse pas de la regarder la vidéo, même si je la vois le faire tout les jours, ça communique tellement tout le bonheur qu'elle me donne amour

• Créer...