Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélissa20

Gagnez de la nourriture crue!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes!

Je vous invite à visiter la page officielle Facebook des Aliments Haut de Gamme 5 Étoiles. Cliquez sur J'aime et surtout, partagez à travers vos contacts. Lorsque nous aurons atteint 250 J'aime, nous ferons un premier tirage qui fera 4 gagnants. Chaque gagnant devra récupérer son prix chez le distributeur le plus près de chez lui. Des tirages auront lieu régulièrement et de façon aléatoire. Surveillez bien votre Facebook, vous serez peut-être l'un/e de ces gagnants/es cool


http://www.facebook.com/pages/Aliments-Haut-de-Gamme-5-%C3%89toiles-5-Stars-Natural-Raw-Food/178314902225622?ref=hl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Yes J'veux gagner!!!!! arrrg

mdr


Non, ça va être moi. tordu

Ce serait le bon moment, en tout cas. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partagez en grand nombre les amis!! On est déjà rendu à 175!! Le tirage aura lieu très bientôt si ça continue!! bravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait pas pire de gagner Siffle Je vais manquer de cru un moment donné Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Continuez de partager les amis, on approche les 200 fans! Ceux et celles qui nourrissent déjà au cru (même si ce n'est pas avec 5 Étoiles), vous pouvez aller partager votre expérience sur la page. Un post a été parti ce matin pour recueillir les témoignages des gens. En fait, on veut savoir ce qui vous a poussé à nourrir avec une alimentation naturelle et si vous avez réussi à guérir des problèmes de santé mineurs grâce à ça. À vos clavier!

http://www.facebook.com/pages/Aliments-Haut-de-Gamme-5-%C3%89toiles-5-Stars-Natural-Raw-Food/178314902225622?ref=hl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...