Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lise1502

Nutrition First Choix du président.

Messages recommandés

J'aimerais savoir ce que vous en pensez comparé à d'autres marque tel que Acana etc...
• Sans maïs, sans blé, sans soja
• Pas de sous-produits, sans conservateurs artificiels
• Avec les probiotiques et les prébiotiques, et riches en oméga-3 les acides gras
• Les vitamines, minéraux et acides aminés essentiels, y compris la taurine, qui favorise la santé du coeur et des yeux sains
• Spécialement formulé pour soutenir une santé du tractus urinaire "

INGRÉDIENTS

Saumon,Farine de saumon, riz brun, l'orge décortiqué, farine de poulet, farine d'avoine, graisse de poulet (conservé avec des tocophérols mixtes - source de vitamine E), les pommes de terre, riz, arôme naturel de poulet, les tomates, huile de saumon (source de DHA), l'ensemble d'œufs séchés, levure de bière, de l'acide phosphorique, patates douces entières, carottes entières, bleuets entiers, canneberges entières, pommes entières, dl-méthionine, chlorure de potassium, sulfate de calcium, sel, chlorure de choline, taurine, vitamines et minéraux chélatés (vitamine E, la vitamine C, niacine, inositol, vitamine A, mononitrate de thiamine, d-pantothénate de calcium, chlorhydrate de pyridoxine, la riboflavine, la vitamine k, le bêta-carotène, la vitamine D3, acide folique, biotine, vitamine B12, protéinate de zinc, sulfate ferreux, oxyde de zinc, de fer protéinate, sulfate de cuivre, protéinate de cuivre, protéinate de manganèse, oxyde manganeux, iodate de calcium, sélénite de sodium), les probiotiques (Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus casei, Enterococcus faecium, Bifidobacterium thermophilum), racine de chicorée, de yucca schidigera, romarin séché.

composition garantie:

protéines brutes(min)32 %
matières grasses brutes (min)15%
fibres brutes(max)3%
humidité(max)0,1%
cendre(max)7%
taurine(min)0,15%
omega-6(min)2,3%
omega-3(min),03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La différence principale avec Acana c'est qu'Acana est sans grain contrairement à celle-ci.

Pour que tu puisses comparer, les 10 premiers ingrédients d'Acana Pacifica (poisson, comme celle que tu présentes) :

Boneless salmon, salmon meal, herring meal, whitefish meal*, green peas, red lentils, whole potato, boneless herring, boneless flounder, herring oil
Source

Dans ces 10 premiers ingrédients, il n'y a que 3 filling, le reste c'est de la viande (ou dérivé de). De plus, les 4 premiers ingrédients sont de la viande. Et, sur 10 ingrédients, il y 6 sources de protéines carnées.

Tu peux remarquer la différence avec l'autre :

Saumon,Farine de saumon, riz brun, l'orge décortiqué, farine de poulet, farine d'avoine, graisse de poulet (conservé avec des tocophérols mixtes - source de vitamine E), les pommes de terre, riz, arôme naturel de poulet,

Il y a 4 des 10 premiers ingrédients qui sont des grains de toutes sortes (riz brun, orge décortiquée, farine d'avoine, riz) qui n'apportent pas grand-chose au chien. Et, il y a en plus de ces grains, un autre "filling" dans le top 10 : des patates. De plus, sur 10 ingrédients, 4 sont des sources de protéines carnées.

En gros, c'est pas mal ça la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos, c'est très gentil, mais dans le fonds je suis pas tellement claire dans ma demande d'information, je donnais Acana comme exemple, mais, je voulais savoir comparé à n'importe quel nourriture avec ou sans grains, mais enfin, est-ce que c'est bien comme nourriture ou vraiment so so, ma chum nourrit sa chatte avec cette nourriture. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne donnerais pas ça à mon chien. Je trouve ça entrée de gamme. C'est mieux que Iams, mais ce n'est pas de la top qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolke a écrit:
La différence principale avec Acana c'est qu'Acana est sans grain contrairement à celle-ci.


Acana offre du sans grains et avec grains par contre, il y a les deux gammes offerte. Ce sont des grains de qualité et hautement digestible par contre. Mais bon je préfère le sans grains, mais certain chien ont besoin de grains dans leur alimentation pour être en santé.

Mais lise est-ce que tu parle de first choice ou president choice parce que ce n'est pas la même chose du tout.

mais pour moi selon les premiers ingrédients c'est une moyenne gamme.

Pour un chat j'éviterais tout ce qui est céréales car le chat est un carnivore stricte, donc il ne digère pas les céréales. C'est mieux une nourriture sans grains, peu importe laquelle, le mieux sera toujours une sans grains pour un chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, j'oublie toujours que Acana a du "avec grain". Je parlais naturellement de la gamme sans grains razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je donne à mes chiens quand ils ne mangent pas cru. J'ai de beaux résultats, mais pas autant qu'avec le cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien le choix du président, first choice, premier choix...c'est pour un chat et non un chien. doh elle n'est pas prête financièrement de passer au cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je donne souvent à mon chat et mes chiens en complément du cru. Celle-ci ou bien Actrium, la composition se ressemble beaucoup mais j'ai eu des meilleurs résultats avec Nutrition First.
Honnêtement la première fois que j'ai vu cette nourriture, j'étais vraiment étonnée, je regardais les compositions au Maxi juste par curiosité, j'étais persuadée que je ne trouverais que du maïs moulu arôme viande comme la plupart des moulées de supermarché. Mais celle-ci a une composition vraiment bien, pas de maïs, la viande est en premier, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je pense aussi pour une nourriture sèche du supermarché, je la trouve quand même pas pire. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ? C'est donc pour cela que l'ancienne (poulet et riz brun) est en promo !

Et elle va coûter combien cette nourriture sans grains ?

Moi le sans grain, je ne suis pas contre mais je ne suis pas non plus convaincue des bienfaits.
OK il y a plus de protéines, c'est bien. Mais la notion "sans grain", en réalité c'est juste de remplacer " pomme de terre, riz brun, orge écalée, avoine" par "farine pomme de terre, fécule de pomme de terre"... est-ce vraiment mieux ? Me semble que cela enlève une diversification des sources de glucides lents.


Pour ceux que ça intéresse :

Poulet et riz brun :
http://www.lechoixdupresident.ca/LCLOnline/products.jsp?keywords=nutrition%2Bfirst&tags=lclot89007&type=details&productId=prod550005

Agneau et riz brun :
http://www.lechoixdupresident.ca/LCLOnline/products.jsp?keywords=nutrition%2Bfirst&tags=lclot89007&type=details&productId=prod540503

Saumon et pomme de terre :
http://www.lechoixdupresident.ca/LCLOnline/products.jsp?keywords=nutrition%2Bfirst&tags=lclot89007&type=details&productId=prod540505

la nouvelle saumon et pomme de terre sans grain :
http://www.lechoixdupresident.ca/LCLOnline/products.jsp?keywords=nutrition%2Bfirst&tags=lclot89007&type=details&productId=prod1820037

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aliénor a écrit:
lise1502 a écrit:
c'est bien le choix du président, first choice, premier choix...c'est pour un chat et non un chien. elle n'est pas prête financièrement de passer au cru.


mmm le cru ca coute moins cher que les croquettes normalement...mais tellement mieux pour nos chiens


Ça dépend vraiment de où tu t'approvisionnes et avec quelles croquettes du compares. Quand j'ai passé Noisette au cru, elle était sur les croquettes genre milieu de gamme, et le cru a coûté plus cher, parce que je prenais de l'excellente qualité (150$ pour 2 1/2 mois environ). Les blocs landreville reviennent clairement moins cher par contre, mais t'en a pour ton argent aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je prends de la 5 étoiles 40 lbs 80.00 pour le poulet. mais mon chien ne semble pas l'aimer comme la Karnivor, j'espère qu'il va s'adapter parce que j'en ai 4 sacs de 10 lbs. doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai donné ma nourriture crue Karnivor à ma belle-fille mon chine ne l'a vraiment pas aimé, et j'ai passé à la nourriture sèche. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...