Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

Zorro et Tali au parc

Messages recommandés

J'ai emmené mes beaux petits vieux au parc hier soir et je les ai pris en photo .... Zorro est dur à prendre pcq il ne reste pas en place longtemps - hihihi - voici la plus belle photo que j'ai réussi à prendre :



et voici Tali, toute seule :




J'ai pris un petit film des deux qui gambadent :





J'ai fait exprès de les emmener dans un autre parc un peu plus loin pour prendre la voiture - j'aimerais que Zorro fasse une belle association avec la voiture - voiture = parc .... il est tellement anxieux lorsque je l'emmène en voiture - j'espère qu'il va finir par y prendre goût ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zorro est tellement drôle sur la photo! Les deux sont super beaux! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques tes chiens Jazz. On voit tout de suite qu'ils sont en santé par leur pelage. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils font un beau couple Content . J'aurais toujours un faible pour ta Tali qui fait tellement grande dame raffinée coeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Ils font un beau couple Content . J'aurais toujours un faible pour ta Tali qui fait tellement grande dame raffinée coeur .



oui, elle fait princesse, pas à peu près ..... CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyne, pour des petits vieux ils sont drôlement en forme et très sveltes, quelle bouffe leur donnes-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
layla04 a écrit:
Lyne, pour des petits vieux ils sont drôlement en forme et très sveltes, quelle bouffe leur donnes-tu?


tous mes chiens sont nourris avec Nature's Domain - j'achète plus souvent la variété saumon et patates douces, et un sac à l'occasion de dinde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
layla04 a écrit:
Lyne, pour des petits vieux ils sont drôlement en forme et très sveltes, quelle bouffe leur donnes-tu?


tous mes chiens sont nourris avec Nature's Domain - j'achète plus souvent la variété saumon et patates douces, et un sac à l'occasion de dinde


Merci Lyne! Ton coco et ta cocotte ont très bien vieilli... c'est inspirant. Longue vie à tes deux p'tits vieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
layla04 a écrit:
jazz_cie a écrit:
layla04 a écrit:
Lyne, pour des petits vieux ils sont drôlement en forme et très sveltes, quelle bouffe leur donnes-tu?


tous mes chiens sont nourris avec Nature's Domain - j'achète plus souvent la variété saumon et patates douces, et un sac à l'occasion de dinde


Merci Lyne! Ton coco et ta cocotte ont très bien vieilli... c'est inspirant. Longue vie à tes deux p'tits vieux!


J'ai Tali depuis qu'elle a 2 mois - par contre, Zorro n'est avec moi que depuis le début juillet !!! il est arrivé au Repaire de Sasha - sa famille ne pouvait plus le garder - je l'ai d'abord eu chez moi en famille d'accueil et après 3 semaines, nous avons pris la décision de l'adopter

Il est très en forme pour son âge ! Il aime bien venir gambader au parc avec Tali - ils s'entendent très bien et forment un beau petit couple !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:


J'ai Tali depuis qu'elle a 2 mois - par contre, Zorro n'est avec moi que depuis le début juillet !!! il est arrivé au Repaire de Sasha - sa famille ne pouvait plus le garder - je l'ai d'abord eu chez moi en famille d'accueil et après 3 semaines, nous avons pris la décision de l'adopter

Il est très en forme pour son âge ! Il aime bien venir gambader au parc avec Tali - ils s'entendent très bien et forment un beau petit couple !!!


C'est vrai qu'ils forment un beau petit couple... bien hâte de voir d'autres vidéos de tes chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...