jazz_cie1 0 Posté(e) le 19 août 2012 En allant sur mon channel youtube pour vous copier le lien de Zorro et Tali, je suis tombée sur ce vidéo .... c'était il n'y a pas si longtemps .... ma Tali venait de réussir la course qui lui a valu le titre Silver Award of Merit .... elle fut la 2ème doberman au Canada à se rendre à ce niveau-là .... j'étais contente, pas à peu près ..... c'était un exploit de réussir cela avec elle - j'ai travaillé très fort pour sortir la drive de ce chien-là .... c'est loin d'être une lignée de travail, plutôt une lignée de sofa - lol ! J'avoue que de revoir ce vidéo m'a refait vivre des émotions ..... Le lien qu'on développe avec son chien est si fort..... on voudrait que ça ne s'arrête jamais mais bon.... elle est retraitée depuis presque un an maintenant et vit une belle vie de retraitée bien méritée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 20 août 2012 C'était un très beau parcours, tu peux être très fière de tout ce que vous avez accomplis ensembles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 20 août 2012 c,est beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Je me rappelle cette course, de beaux souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites