Anie 0 Posté(e) le 20 août 2012 Il y a un bout que je n'avais pas mis de photos. Voici donc ma belle Abby avec sa bedaine, enceinte de 53 jours et ma vieille Heidi qui a maintenant 9 ans mais chasse les écureuils avec la même intensité... Mon bébé Arya est en camp d'entraînement de chasse mais je ne l'oublie pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 20 août 2012 Ayoye. Heidi déjà 9 ans. Mais où est passé le temps???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 20 août 2012 Je ne me tanne jamais des têtes de braques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 août 2012 ijump a écrit:Je ne me tanne jamais des têtes de braques. À qui le dis-tu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 20 août 2012 Abby est toujours aussi élégante malgré la bédaine. J'espère que tu vas mettre des photos de l'évolution des chiots... Et Arya elle se prend tout qu'un swing pour aller a l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Heidi est toujours aussi magnifique Et j'adore Abby Je voudrais bien avoir un chiot de cette bedaine la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 Hooo Aby, elle est toute jolie avec ses rondeurs 9 ans et intense... ouf... maudit que c'est beau un braque, chez les autres Arya a tout une extension de lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 21 août 2012 Abbye est tout simplement magnifique, sérieusement wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 21 août 2012 Ma préférée Abby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites