Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélissa20

Clinique Vétérinaire D'Argenson

Messages recommandés

Quelqu'un connait cette clinique? Ils mentionnent offrir les chirurgies dites de convenance à prix très compétitif (dégriffage, stérilisation).

À date, pour faire castrer Zack, j'ai eu comme prix 400$. Comme je veux pouvoir le faire castrer sans obligation de vaccins annuels, je suis restreinte dans le choix de clinique. En plus, Monsieur est crypto grrr2

http://www.vetargenson.com/fr/nos_services.html

Si certains/es d'entre vous êtes allés/es à cette clinique, j'aimerais avoir vos commentaires svp.

Edit: Bon j'ai décidé d'appeler et ils n'acceptent pas d'opérer si les vaccins ne sont pas à jour bouh

J'ai eu des commentaires comme quoi ce serait une ''Boucherie''. Moins cher, mais ça vaut moins cher.

J'ai fait opéré Kessel et Dr.House (crypto) a la clinique vétérinaire lavaltrie oui les vaccins sont obligatoires mais sa ma couter 40$ pour donner le strict minimum et cest foutument pas cher la castration en moyene je trouvais 120$ pour kessel la ca ma couter 80$ et la plaie es superbe!

Invité
J'ai toujours fait stériliser mes animaux la, et ca n'a rien d'une boucherie. Le Dr Demers offre la possibilité de stériliser a faible cout, et ca implique stérilisation a la chaine. Mais c'est fait tres conciencieusement, et les plaies sont toujours tres belles.

déjà en partant si ton chien est chrytorpchide donc un ou deux testicules pas descendus, ben il faut faire une incision plus importante et partir à leur recherche. C'est pour ça que ça coûte plus cher.

• Créer...