Mélissa20 0 Posté(e) le 20 août 2012 Quelqu'un connait cette clinique? Ils mentionnent offrir les chirurgies dites de convenance à prix très compétitif (dégriffage, stérilisation). À date, pour faire castrer Zack, j'ai eu comme prix 400$. Comme je veux pouvoir le faire castrer sans obligation de vaccins annuels, je suis restreinte dans le choix de clinique. En plus, Monsieur est crypto http://www.vetargenson.com/fr/nos_services.htmlSi certains/es d'entre vous êtes allés/es à cette clinique, j'aimerais avoir vos commentaires svp.Edit: Bon j'ai décidé d'appeler et ils n'acceptent pas d'opérer si les vaccins ne sont pas à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 20 août 2012 J'ai eu des commentaires comme quoi ce serait une ''Boucherie''. Moins cher, mais ça vaut moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 21 août 2012 J'ai fait opéré Kessel et Dr.House (crypto) a la clinique vétérinaire lavaltrie oui les vaccins sont obligatoires mais sa ma couter 40$ pour donner le strict minimum et cest foutument pas cher la castration en moyene je trouvais 120$ pour kessel la ca ma couter 80$ et la plaie es superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 J'ai toujours fait stériliser mes animaux la, et ca n'a rien d'une boucherie. Le Dr Demers offre la possibilité de stériliser a faible cout, et ca implique stérilisation a la chaine. Mais c'est fait tres conciencieusement, et les plaies sont toujours tres belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 août 2012 déjà en partant si ton chien est chrytorpchide donc un ou deux testicules pas descendus, ben il faut faire une incision plus importante et partir à leur recherche. C'est pour ça que ça coûte plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites