Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 août 2012 En attendant que la miss finisse de maturer dans son cerveau (entre autre), j'ai décidé de commencer son championnat CKC de lure coursing.Le trial était en Ontario, à New Liskeard, dans un TROU, à 12 heures de route de Québec... j'avais pas grand espoir...Mais la pute orange m'a pas fait honte! elle a finit 2e lors des courses en single (elle n'était pas certifiée pour courir avec 2 autres chiens), ensuite j'ai pu la faire certifier. Donc dimanche elle a courru contre 2 autres chiens! c'était génial! elle est arrivée 2e lors de la première heat, et 1ere lors de la 2 heat! Elle a battu l'Ibizan le plus rapide au Canada! Les chiens ne sont pas notés sur la rapidité, ni sur quel chien pogne le leurre en premier, mais sur des points comme l'enthousiasme, la capacité à suivre le leurre, ne pas tricher etc.Donc elle revient avec une majeure et 18 pts!Pour obtenir son FCh, elle doit cumuler 100 pts et 2 2e place ou 1 première place.Voici la vidéo de la course qu'elle gagne! elle est en bleu!http://youtu.be/1iuiXV5oECwQuelques photos (certaines sont floues, bon je ne pouvais pas prendre MES photos... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 août 2012 Tabarouette, ça court vite cette affaire la!Finalement, comment ça marche pour des titres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 21 août 2012 MALADE !!!! Elle court en ta !!!La partie la plus difficile était de lui faire lâcher le leurre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 août 2012 vaness et charlie a écrit:Tabarouette, ça court vite cette affaire la!Finalement, comment ça marche pour des titres? J'ai édité mon message!Donc elle revient avec une majeure et 18 pts!Pour obtenir son FCh, elle doit cumuler 100 pts et 2 2e place ou 1 première place.Voici la vidéo de la course qu'elle gagne! elle est en bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 août 2012 jazz_cie a écrit:MALADE !!!! Elle court en ta !!!La partie la plus difficile était de lui faire lâcher le leurre !!! Elle est pas rapide en plus! tu sais quand on est habitués aux Greyhounds... Mais elle a de la drive, elle veut tuer alors c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 21 août 2012 Cybermyriam a écrit:vaness et charlie a écrit:Tabarouette, ça court vite cette affaire la!Finalement, comment ça marche pour des titres? J'ai édité mon message!Donc elle revient avec une majeure et 18 pts!Pour obtenir son FCh, elle doit cumuler 100 pts et 2 2e place ou 1 première place.Voici la vidéo de la course qu'elle gagne! elle est en bleu!ça sera pas trop long !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 août 2012 jazz_cie a écrit:Cybermyriam a écrit:vaness et charlie a écrit:Tabarouette, ça court vite cette affaire la!Finalement, comment ça marche pour des titres? J'ai édité mon message!Donc elle revient avec une majeure et 18 pts!Pour obtenir son FCh, elle doit cumuler 100 pts et 2 2e place ou 1 première place.Voici la vidéo de la course qu'elle gagne! elle est en bleu!ça sera pas trop long !!!En effet! mais l'affaire c'est qu'on ne sait jamais comment le chien va se comporter, et ya rien qu'on peut faire.Le matin de chaque trial il y a le "roll call", ils "inspectent" les chiens et s'assurent qu'ils ne sont pas blessés et qu'ils sont en forme pour courir. Un chien qui va traîner de la patte pendant le roll call sera considéré comme "lame" et sera interdit de course.Il y a 2 juges donc difficile "d'acheter un juge"! lol et le manieur n'a absolument rien à voir avec la performance, tout ce qu'on fait c'est de les emmener sur le field et les laisser partir à l'aide d'une laisse spéciale. C'est plate sur la vidéo on voit pas le départ, mais les chiens sautent et grouillent sans arrêt. Le plus dur c'est de sortir Viva du field, parce qu'ils doivent replacer les leurres et les chiens sont encore sur le terrain quand ils le font! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 21 août 2012 Elle à l'aire de tripper la petite Viva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 21 août 2012 Wow vraiment impréssionnant Le mot qui as été le plus facile a apprendre a Naro c'est lâche ,tellement différent qu'avec un retriver Tu vue il as plusieur course au Québec dernièrement c'est fun pour pratiquer LuCLo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 21 août 2012 Hahahahaha lâche leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! LOLOuin bein va falloir que je vois ça en vrai, parce que j'avoue que je comprends pas trop pourquoi les chiens partent dans tous les sens! Je rêve ou il y en a un qui a complètement disparu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 août 2012 luclo a écrit:Wow vraiment impréssionnant Le mot qui as été le plus facile a apprendre a Naro c'est lâche ,tellement différent qu'avec un retriver Tu vue il as plusieur course au Québec dernièrement c'est fun pour pratiquer LuCLo Sierra et NaroJe ne participe qu'aux courses sanctionnées par le CKC. Edit: et t'as pas vraiment besoin de pratiquer... justement plus le chien est nouveau dans le sport, meilleur il va courir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 août 2012 ÉLA a écrit:Hahahahaha lâche leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! LOLOuin bein va falloir que je vois ça en vrai, parce que j'avoue que je comprends pas trop pourquoi les chiens partent dans tous les sens! Je rêve ou il y en a un qui a complètement disparu?Ben c'est ça l'affaire, plus le chien est habitué, plus il anticipe vers où le leurre va partir. La course qui a eu lieu 2 heures avant était dans l'autre sens, c'est pour ça qu'il est parti de l'autre côté. Y'en a qui se poussent aussi... ou qu'il faut attendre comme 10 min après la fin parce qu'ils font une balade dans les champs (lire SALUKI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 21 août 2012 Ça serait le genre à Titou ça anticiper!! Est-ce que Viva accepterais de lui montrer comment faire? Ok c'est peut-être lui qui va se faire prendre pour le lapin, mais bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 août 2012 ÉLA a écrit:Ça serait le genre à Titou ça anticiper!! Est-ce que Viva accepterais de lui montrer comment faire? Ok c'est peut-être lui qui va se faire prendre pour le lapin, mais bon!!! Il va se faire rouler dans la poussière le pauvre Titou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 21 août 2012 Pauvre Titou, il va faire aller ses petites fesses vite vite vite lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 août 2012 ÉLA a écrit:Pauvre Titou, il va faire aller ses petites fesses vite vite vite lol!!J'ai bien peur que ça sera pas assez vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 21 août 2012 Nenon je le sais bein!!! LOL On aura juste à dire qu'il anticipe à cause de l'entrainement précédent???? LOL Il a la bonne couleur et les grandes zoreilles!!! Ils n'y verront que du feu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 août 2012 ÉLA a écrit:Nenon je le sais bein!!! LOL On aura juste à dire qu'il anticipe à cause de l'entrainement précédent???? LOL Il a la bonne couleur et les grandes zoreilles!!! Ils n'y verront que du feu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites