Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine43

Stella du Repare de Sasha

Messages recommandés

Voilà, le formulaire d'adoption est rempli et envoyé pour la petite Stella.

On verra si elle est pour nous...
Mon mari l'a trouvé très jolie mais il trouve que sur la photo ses yeux sont triste..

On a rien dit à Jack pour pas qu'il soit déçu ( Crampé )...
Mais si ça fonctionne faudra lui acheter un nouveau collier Flair rose !!




Faites une prière pour nous autres pour que ça fonctionne OK ??


Merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie, Théo est décédé le 18 déc 2011 ... là on a juste Jack.
On es dû pour avoir un autre chien dans nos vies et nos cœurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère vraiment que ça va fonctionner! Vous seriez tellement une bonne famille pour cette petite boston!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette race est tres attachante....Bonne chance pour son adoption ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne chance bravo
Elle serait dans une excellente famille c'est certain Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Julie, Théo est décédé le 18 déc 2011 ... là on a juste Jack.
On es dû pour avoir un autre chien dans nos vies et nos cœurs...


hooo j'en ai manquer un bout moi snif2Câlins désolé

je vous le souhaite coeur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chanceuse ! J'espère que vous l'aurez ! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, je vous le souhaite!!! En tout cas... on ne peut pas dire qu'elle ne serait pas entre de bonnes mains! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vous êtes ben fines...

Je sais qu'on es loin d'être parfait comme famille mais la petite serait bien ici c'est certain. Elle ne manquerait pas d'amour ni de soins (si nécessaire) et pas d'amis non plus.

Je donne des nouvelles dès qu'on en a, qu'elles soient bonne ou pas... Câlins


P.S. Julie j'en avais parlé ici le 18 déc que Théo n'allait pas bien, il a été euthanasier ce jour là quand la véto nous a dit qu'on ne pouvait rien à faire... Théo avait fait un AVC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine, j'espère vraiment que cette petite boston fera un grand bout de chemin dans ta vie. Elle est très mignonne et elle serait dans un bon foyer. Elle est craquante avec ses grands yeux noirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te la souhaite.....Jack en serait très heureux je crois.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jack s'entend bien avec presque tous les chiens (mais il faut faire attention avec les tout petits) c'est un Boxer joueur et bébé en plus amour

Oui elle est très mignonne amour

Mais on ne l'aura peut-être pas. On es conscients qu'on es sans doute pas les premiers a avoir envoyé une demande aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que des gens vont la voir samedi et ils viennent de très loin...

Mon mari est déçu et moi aussi snif2 mais l'important est que la petite trouve une bonne famille et qu'elle y soit heureuse.. il y a rien que ça qui compte.
Il me reste encore un petit brin d'espoir mais disons que je n'y crois pas trop...

snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh dommage, ce serait bien le fun que vous l'ayez, elle m'a tombé dans l'oeil aussi et sa description fitais avec Pepper, j'aurais fait une demande d'adoption avoir été dans une situation qui me permettais d'avoir un autre chien razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment dommage mais comme le dit si bien le vieil adage : ''quand une porte se ferme, une fenêtre s'ouvre''. Il y aura sûrement une autre petite puce spécialement pour toi. Et puis tant que les gens ne l'ont pas prise, il y a toujours de l'espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Sasha m'a dit qu'elle était adorable... alors c'est certain qu'ils vont la prendre (à moins qu'elle ne les mordre ou un truc du genre)... ou d'un revirement de situation ce qui est toujours possible mais peu probable... ;o(

C'est sûr qu'ici elle aurait été traiter comme une petite princesse mais c'est le premier arriver qui est le premier servi... et le plus important c'est qu'elle soit bien traiter et heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette nuit je ne dormais pas et je me disais que si ces gens viennent du Connecticut pour elle, c'est certain qu'ils vont en prendre soin.
Et ça va bien aller parce que sinon je ne pense pas qu'il revienne la ramener...

Je reprends mes recherches pour un petit(e) Boston ou Carlin... on verra ce que le Destin me donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Cette nuit je ne dormais pas et je me disais que si ces gens viennent du Connecticut pour elle, c'est certain qu'ils vont en prendre soin.
Et ça va bien aller parce que sinon je ne pense pas qu'il revienne la ramener...

Je reprends mes recherches pour un petit(e) Boston ou Carlin... on verra ce que le Destin me donne...


Martine, je souhaite de tout coeur que le petit chien de tes rêves se place sur ton chemin. Je garde l'oeil ouvert pour toi et je te tiens au courant si j'en vois un ou une. Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:

Et ça va bien aller parce que sinon je ne pense pas qu'il revienne la ramener...



hum...

Notre contrat est clair et il est obligatoire de ramener un chien si l'adoption ne fonctionne pas, peu importe où on habite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sûr et certaine que ça va cliquer! Ils partent de tellement loin !
Ça prouve qu'ils la veulent vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...