mp87 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bon....Pauvre petit Tyson! Cette nuit tyson était très agité. Je pensais que c'étais du au fait que je n'avais pas été prendre de marche avec lui (longue heures au boulot). Donc, je l'ai sorti endormie à 5 hr am....En me levant pour aller travailler, en donnant mon calin à Ty je me suis rendu compte qu'il avec des bosses PARTOUT sur le corps mais vraiment PARTOUT!!!!!!! Et qu'il se grattait......(bon le gène d'allergie du boxer qui ressort (pas de ceux qui sont d'éleveur A1) ) J'ai donc été consulté La Patte Douce pour lui donner du Benadryl. 2mg /kg!!! J'étais certaine qu'a mon retour il serait ok...mais la il en a encore un peu partout (vraiment moins par contre)!!1 Je lui ai redonner des Benadryl.....Pourtant je n'ai rien changer à sa bouffe! La seule chose qu'il a fait de différent c'ets d'aller faire caca dans un genre de petit bois!...Peut-être de l'herbe à poux ou autres. Qu'en pensez-vous ? ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 22 août 2012 Les chiens, comme les humains, sont aussi sujets aux allergies environnementales saisonnières. C'est peut-être ca.Ma chienne a courru dans le bois y'a une semaine et elle a une paupière enflée depuis, je soupçonne un contact avec une plante irritante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 22 août 2012 Mon boxer a deja fait cela, on a dut aller a la clinique vétérinaire en urgence.....On a jamais trouver ce qui avait causer cela et il ne l'a jamais refait. On a un petit doute que ce soit un pissenlit qu'il avait mangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp87 0 Posté(e) le 23 août 2012 Bon alors reste plus qu'a attendre voir ce que ça va donner et voir si sa revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites