Kanouk01 0 Posté(e) le 23 août 2012 LA MUE !!!!!!!!!!!!!J'ai légèrement brosser Lee-Lou hier, pour lui enlever les petites mottes qui dépassait et ce qui était pour tomber, petite épilation pour la miss et gros brossage, J'adore ma brosse Qui la veut maintenant en ?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 août 2012 Elle a l'air fière en tout cas !! Elle peut bien jouer avec sa longe. Elle devait se sentir mieux, même si tu aurais rebrosser et ça t'aurais fait la même motte de pouwel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 23 août 2012 He .... No way !!!!C'est allllllllucinant !Ouf, j'aime ma race Elle a du aller courir un petit sprint après, hi hi, elle devait se sentir toute légère !Montres-nous donc ca ta brosse miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 août 2012 Ayoye... c'est fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 23 août 2012 c'est fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 août 2012 Ici elle est de retour aussi...la boite sur la photo est pas si petite que ça en passant...la montagne était plus grosse que Charlie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 23 août 2012 Ca me fait penser à mes sessions de brossage. C'est fou hein! Tu pourrais faire une mini-moi avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 août 2012 My god que vous avez du poil . Bien contente de ne pas vivre ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 26 août 2012 Oufff Vive les caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 26 août 2012 vive les schnauzer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 27 août 2012 Vive les caniches et les schnauzers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 27 août 2012 hahaha, je préfère les chiens qui perdent du poil Je l'ai rebrosser samedi, et j'ai obtenu le même résultat !Je fais juste la regarder et je vois le poil tomber, j'ose plus la flatter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 27 août 2012 Isshhhh, j'ai eu le même résultat quand j'ai brossé Tia vendredi passéPuis Gipsy elle me terrorise quand elle se secoue devant la porte patio à la lumière du soleil derrière je vois les poils voler pratiquement jusqu'au plafond au secourrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites