Active-Dog 0 Posté(e) le 23 août 2012 Vidéo de jaymie en Frisbee et un peu de Freestyle avec sa!Nous ferons notrepremière compétition de Frisbee en Septembre à mon club d'agilité.J'ai hâte devoir comment elle va se débrouiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 23 août 2012 Wow Elle es épatante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 23 août 2012 Vous allez très bien faire j'en suis sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Nouveau vidéo de Jaymie en disc dog,j'ai commencé à lui permettrede sauter et elle saute vraiment bien et atteri bien aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Super! Je vais avoir de la compétition! Tu lances vraiment bien en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Hahahaha et bien merci,mais tu aurait du me voir au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Vous faite une belle équipe. Vraiment bon, Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 2 nouveaux vidéo de Jaymie en Frisbee!Nous avons fait notre premier fun match de frisbee,sa c'est super bienpasser.Je suis bien contante du résultat,nous avons gagner la première placesur beaucoup de chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 C'est super ça ! J'aime la voir aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites