Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ÉLA1

Booster de corgis 2012, au show du Club Canin Chomedey

Messages recommandés

À date on a 8 corgis répartis dans plusieurs disciplines!! J'espère bien en voir encore plus!! :D

Ça m'intéresse! Merci! :) Je vais enfin pouvoir voir d'autres corgis!

J'aimerais ca y aller, mais je crois bien qu'on ferait rire de nous, Nugget est pas athletique pour une cenne!

cuisti a écrit:
J'aimerais ca y aller, mais je crois bien qu'on ferait rire de nous, Nugget est pas athletique pour une cenne!
La mienne non plus c'est une vraie ''patate de sofa''! Éla, est-ce que le chien doit participer où peut-on y aller à titre de spectateurs seulement?

La seule façon d'amener votre chien c'est soit de l'inscrire en "exhibition seulement" ou vous inscrire au Bon Voisin Canin le samedi. Autrement on ne peut accepter les chiens non-inscrits sur le site. Ceci est règlement du CKC.

(donc, les chiens doivent être enregistrés au CKC, et être inscrit à l'exposition!) thumright

Merci Anie, Janelle et Vaness et Charlie, je voulais qu'elle fasse le bon voisin canin alors je fais deux pierres d'un coup. Je vais appeler Lynda de Mezzoo pour le Bon voisin canin. Bonne fin de semaine!

Super Layla!! Pour l'information je t'aurais répondu la même chose qu'Anie! En effet je n'aurais pas pu mieux répondre qu'Anie!! :)

Sarah Boucher c'est moi hiihihihi! Lynda va te rediriger au formulaire d'inscription du CCC Pour que tu y entre ton chien comme exposant (pour venir sentir) ou comme bon voisin canin pour passer le test ET venir sentir!

Voici le lien vers le formulaire d'inscription pour être exposant, sinon pour le BVC tu t'inscris sur place (30$) : http://www.canuckdogs.com/upload/DogShowDocs/db579a36-b7c5-11e1-8328-519a1184646b.pdf

[quote="ÉLA"]Super Layla!! Pour l'information je t'aurais répondu la même chose qu'Anie! En effet je n'aurais pas pu mieux répondre qu'Anie!! :)

Sarah Boucher c'est moi hiihihihi! Lynda va te rediriger au formulaire d'inscription du CCC Pour que tu y entre ton chien comme exposant (pour venir sentir) ou comme bon voisin canin pour passer le test ET venir sentir!

Voici le lien vers le formulaire d'inscription pour être exposant, sinon pour le BVC tu t'inscris sur place (30$) : http://www.canuckdogs.com/upload/DogShowDocs/db579a36-b7c5-11e1-8328-519a1184646b.pdf[/quote]

Merci beaucoup Sarah! Donc si je m'inscris pour le BVC, je n'ai pas besoin de remplir le formulaire pour être exposant n'est-ce pas? Deuxième question, qu'arrive-t-il si je m'inscris sur place au BVC et qu'il y a trop de maîtres avec chien et pas assez de juges disponibles pour faire le test? Troisième et dernière question, après le test du BVC, est-ce que je pourrai quand même voir les autres corgis même si je n'ai pas rempli le formulaire pour être exposant? C'est important pour moi parce que j'aimerais beaucoup te rencontrer ainsi que Murielle de Spock (l'éleveuse de Mini-me le grand-père de Layla). Layla lui ressemble tellement! J'aimerais aussi rencontrer Lynda de Mezzoo et d'autres corgis. J'ai un immense coup de coeur pour cette race. Merci à l'avance pour tes réponses, c'est bien apprécié!

Layla tu as confirmation que Murielle sera sur place? Si tu veux venir avec ton chien, il doit être inscrit à quelque part. Anie pourra sans doute te répondre mieux que moi à ce sujet, mais peut-être que tu pourrais contacter Joelle Gagnon : tonerre@videotron.ca. Elle est responsable du BVC, elle pourra sans doute t'en dire plus! :)

En effet si tu t'inscris au test BVC, pas besoin de remplir le formulaire du show. Je contacterais tout de même Joelle pour lui mentionner ton intérêt. :)

Toutefois si tu viens toute seule (sans chien) tu n'as pas besoin de t'inscrire à nul part, juste à payer les frais d'entrée et l'affaire est ketchup! :)

En t'inscrivant sur place au BVC tu as accès à toute la journée. L'évaluateur du BVC est là à partir de 9h00 et nous n'avons jamais refusé personne.

Au plaisir de te rencontrer! clin d'oeil

Merci Anie et Sarah pour l'info! Je vais communiquer avec Joelle lorsque je serai de retour à la maison lundi. Je suis à quatre heures de route de la maison. :) J'ai bien hâte de vous rencontrer toutes les deux. Mon conjoint sera aussi de la partie le 15 septembre. Sarah, j'ai vu sur la documentation que Murielle était juge de l'une des compétitions d'agilité, j'en ai donc conclu qu'elle serait là à moins que ce soit de l'info des compétitions ayant eu lieu par le passé.

Je viens d'envoyer un courriel à Joelle pour le BVC. Je vais commencer à préparer Layla pour le test dès maintenant. Pourriez-vous me dire si les 12 étapes du test sont bien celles décrites sur ce lien : http://www.pattedouce.com/images_site_web/bvc1b.jpg ou s'il manque quelque chose. Il me semble que j'avais déjà lu dans le journal que le chien devait être capable de donner la patte. Merci!

C'est dommage que je ne peux pas y aller, j'aurais voulue voir plein de corgi... Snif

Layla, donner la patte me surprendrais ÉNORMÉMENT sans compter que je n'ai jamais vu un juge le demander. :) Oui si tu t'enlignes sur les 12 étapes de ton lien tu seras bien préparé! :)

Nous allons réserver un espace pour que tous les corgis puissent s'installer ensemble! :D De plus on aimerait bien aller manger au Buffet des Continents le samedi soir.

ÉLA a écrit:
Layla, donner la patte me surprendrais ÉNORMÉMENT sans compter que je n'ai jamais vu un juge le demander. :) Oui si tu t'enlignes sur les 12 étapes de ton lien tu seras bien préparé! :)

J'ai faite 2 Bon Voisin Canin.

Aucun donne la patte... Je me ferai sortir hihihi... Le donne la patte est INTERDIT ici... Sa m'énarve un chien qui donne la patte....

ÉLA a écrit:
Nous allons réserver un espace pour que tous les corgis puissent s'installer ensemble! :D De plus on aimerait bien aller manger au Buffet des Continents le samedi soir.

C'est super! J'ai tellement hâte de vous rencontrer tous. Peux-tu me dire Éla vers quelle heure les compétitions de corgis commencent pour que je puisse m'enligner et être là à temps? Je me suis bien préparée pour le BVC.

L'horaire n'est pas encore sortie, je te fais signe dès que je le sais! :)

ÉLA est-ce qu'ils y a des chiens de l'élevage Dusousbois au Booster??

Je ne sais pas pour les chiens de Marie-Gabrielle en confo, mais il y a un chien de son élevage oui qui sera la en obéissance je crois et en agilité! :)

Ah ok parce qu'elle possède une jeune femelle et je pensais peut-être qu'elle y serais... arh c'est vraiment dommage que je ne peux pas venir. Snif

Aku a écrit:
Ah ok parce qu'elle possède une jeune femelle et je pensais peut-être qu'elle y serais... arh c'est vraiment dommage que je ne peux pas venir.

C'est dommage Roxanne... j'aurais bien aimé te rencontrer. Je vais prendre des photos et te les enverrai.

Aku a écrit:
Ah ok parce qu'elle possède une jeune femelle et je pensais peut-être qu'elle y serais... arh c'est vraiment dommage que je ne peux pas venir. Snif

Le tricolor qui sera sur place pour l'agilité et l'obéissance est le frère de cette chienne (Mary Poppins). Je ne crois pas qu'elle la sorte, malgré que je serais très heureuse de l'y voir!

Non ce n'est pas Mary Poppins que je parlais Elle a garder Sky, une des soeurs de Zelo alors j'aurais penser qu'elle la sortirai...

Ouff la petite Sky est déjà rendu à 6 mois? Mon dieu que ça va vite... Je lui ai demandé s'il elle amenait ces chiens, mais je n'ai jamais eu de réponse!

ET finalement Miller le frère de Mary Poppins sera là seulement pour l'agilité!

Oui ils ont déjà 6 mois! Moi non plus elle n'as pas répondue à mon message...

layla04 a écrit:
Aku a écrit:
Ah ok parce qu'elle possède une jeune femelle et je pensais peut-être qu'elle y serais... arh c'est vraiment dommage que je ne peux pas venir.

C'est dommage Roxanne... j'aurais bien aimé te rencontrer. Je vais prendre des photos et te les enverrai.

J'aurai aimer vous rencontrer aussi... et un futur merci pour les photos Câlins

Question à ceux et celles qui ont fait le BVC : est-ce que les laisses rétractables sont acceptées pour faire le test? Je sais qu'ils ont des critères assez spécifiques pour les colliers et les laisses. Ma chienne marche au même diapason avec la laisse rétractable. Merci! ;-)

Aku, j'ai eu ouie dire que la soeur de ton hien sera là. Toutefois je ne l'ai pas entendu dw la bouche de Marie-Gabrielle elle même, alors je garde quelques réserve! :-)

Bon j'ai une réponse de Marie-Gabrielle, effectivement Sky et Mary-Poppins vont être présentent au Booster. Aussi la jolie Sky a déjà commencer son championnat a Long Sault.

vaness et charlie a écrit:
Je pense pas...ça doit être collier plat et laisse normal.

pas de martingale?

Aku a écrit:
Bon j'ai une réponse de Marie-Gabrielle, effectivement Sky et Mary-Poppins vont être présentent au Booster. Aussi la jolie Sky a déjà commencer son championnat a Long Sault.

Roxanne, je vais essayer de repérer ta jolie Sky (c'est bien elle, la soeur?) et prendre des photos pour te les envoyer.

Oui, Sky c'est la soeur presque jumelle de Zelo!

Aku a écrit:
Ton petit Zelo est tellement beau! Sa soeur doit être tricolore alors. J'ai très hâte de la voir et de lui faire une caresse. Il n'y a pas de corgis dans mon coin, ce sera donc une expérience particulière pour Layla.

layla04 a écrit:
Aku a écrit:
Ton petit Zelo est tellement beau! Sa soeur doit être tricolore alors. J'ai très hâte de la voir et de lui faire une caresse. Il n'y a pas de corgis dans mon coin, ce sera donc une expérience particulière pour Layla.

Merci pour lui
Et oui, elle est aussi tricolore ^^

Qui peut me dire combien de temps prend le test BVC car je ne veux surtout pas manquer ma bande de joyeux corgis. Dans le document du test, on indique seulement qu'il faut apporter un collier et une laisse ainsi que $30, est-ce qu'il y a autre chose d'essentiel que je devrais apporter? Merci!

layla04 a écrit:
est-ce qu'il y a autre chose d'essentiel que je devrais apporter?

Hum... ton chien ?

mdr

Sasha a écrit:
layla04 a écrit:
est-ce qu'il y a autre chose d'essentiel que je devrais apporter?

Hum... ton chien ?

Elle est bien bonne!

Layla, est-ce que tu viendras souper avec nous samedi soir? Nous irons au Buffet des continents!

ÉLA a écrit:
Layla, est-ce que tu viendras souper avec nous samedi soir? Nous irons au Buffet des continents!

Oui je viendrais avec vous. Je vais apporter de la bouffe pour ma chienne. Peux-tu me dire Ela à quelle heure sont les compétitions de corgis pour que je puisse synchroniser mon test du BVC à une heure d'intervalle de la compétition. Je présume aussi que tes corgis seront là, n'est-ce pas?

Super!!! Tu viens seule ou accompagné d'un autre 2-pattes?

Oui mes corgis seront avec moi car j'en ai 2 en confo et 1 en Rally. :) Samedi les corgis sont en avant-midi pour la confirmation... Je ne me souviens plus de l'heure précise, mais autour de 10h15 il me semble. Ça peut être avant comme après, mais c'est dans ces eaux là! :)

Je repose ma quesstion...

Pour le BVC, est-ce que c'est obligatoirement un collier plat qu'on doit utiliser? J'ai juste une martingale, pour Louka.

Au pire tu le met sur un anneau de côté et non celui qui sert.

J'ai faite un BVC messemble avec un chocker sur les 2 anneaux.

ÉLA a écrit:
Super!!! Tu viens seule ou accompagné d'un autre 2-pattes?

Oui mes corgis seront avec moi car j'en ai 2 en confo et 1 en Rally. :) Samedi les corgis sont en avant-midi pour la confirmation... Je ne me souviens plus de l'heure précise, mais autour de 10h15 il me semble. Ça peut être avant comme après, mais c'est dans ces eaux là! :)

Je serai là avec ma petite corgi. J'ai bien hâte de voir les tiens. Si les compétitions sont vers 10 h, je ferai mon BVC après avoir vu les compétitions de corgis car je ne veux rien manquer. Je compte les jours d'ici là.

• Créer...