layla04 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Oups Ela... je serai la seule deux pattes donc 6 pattes en tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Nouveau Champion CH Kinoak Invisible Touch CGN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bravo mychazo! Et n'oublier pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
layla04 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonjour Roxanne, je n'ai pas pu prendre de photos hier car la carte de ma caméra était pleine. Toutefois, une jeune fille en a pris beaucoup et elle m'a dit qu'elle allait me les envoyer. Il y a des photos de la jolie Sky apparemment. Chère Sarah, merci pour tout! C'était fabuleux et j'ai adoré ma journée. STP remercie aussi Lynda pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Un énorme merci à tout ceux qui ont participé!! Quelle belle journée nous avons eu!!! Je n'ai malheureusement pas de photos de toutes les disciplines et de tous les participants, mais je vais m'arranger pour que ce soit le cas l'an prochain! :)Voici le lien vers les SUPERBES photos prisent par Catherine Larivée : http://www.facebook.com/sarah.boucher.771/posts/10151258966650829?ref=notif¬if_t=feed_comment#!/media/set/?set=a.10151122587289888.440664.707409887&type=1Un très gros félicitations aux participants!!!Agilité :- Sandra Hébert & Miller- Annie Bessette & Mae-WestRally-O :- Sandy Steinberg & Maggie- Sarah Boucher & ZakkBon voisin canin:- Patricia & LaylaConformation :- Sheila Brunies & Connor- Sandy Steinberg & Maggie - Erin Moore & Aero- Marie-Gabrielle Turcotte avec Marypopine & Sky- Lynda Laferrière avec Kate et Kittie - Sarah Boucher & Beebop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Layla ça été un réel plaisir de te rencontrer! :) Ta cocotte est tout simplement trognonne!En tout cas, Beebop était en amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Aku, voici la petite Sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Elles sont jolies ces photos ! Que c'est mignon un Corgi... mon chum a eu un gros coup de coeur pour les grandes zoreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Maudit Océane, j'aurais tellement aimé te rencontrer!!! Je n'étais pas là quand vous avez prit les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 ÉLA a écrit:Maudti Océane, j'aurais tellement aimé te rencontrer!!! Je n'était pas là quand vous avez prit les photos?Non, il y avait seulement un toutou dans le X-Pen qui nous faisait un show d'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
layla04 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Merci Sarah d'avoir partagé les photos... j'adore la photo de Beepop et de Layla. Quelle belle journée ce fut avec une organisation tellement efficace. Merci encore Sarah... je serai de la partie l'an prochain.Roxanne, elle est charmante la petite Sky. C'est fou comme on peut les aimer nos corgis... des anges sur quatre pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ho des petits Corgi! Quel dommage que je n'ai pas plus y être... j'aurais bien aimer rencontrer d'autre propriétaire et Corgi et Zelo aurais probablement aussi aimer voir d'autre Corgis que ça mère et sa soeur..Je vois les photo de Sky et c'est fou comment il se ressemble Merci pour les photos! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites