Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro45

Vos parc à chiot

Messages recommandés

Je vais bientôt installer mon parc pour les chiots et je demandais, comment vous les installer ?

Je ne veux pas mettre de X-pen pour faire un parc, les chiots sont dans mon salon et je veux me faire un enclos dehors avec mes X-pen.

Avez vous des photos de vos installations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai assez de X-pen pour faire les enclos dedans et dehors... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
J'ai assez de X-pen pour faire les enclos dedans et dehors...


Et dans la maison tu les laisses seulement dans des X-pen ?

Moi je ne peux pas faire ça, Spicy va essayer de sauter dedans et ma fille risque aussi de le faire tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée du prelart pour l'enclos interieur est très bonne, j'imagine Tessa que tu es toujours là dans la journée s'il sont dans un x-pen et que tu fait rentrer la mère quand tu veux qu'elle y aille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , quand je quitte je mets la mere avec les chiots , de toute facon elle veux pas les quittez avant 4 semaines ou 4 semaines et demi .
Ensuite , elle demande a sortir et demande pour entrez . Mais si je quitte elle reste habituellement avec les chiots jusqu'a un minimum de 5 semaines
PS mes x pen interieur sont des 24 pouces de hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un enclos au sous-sol de 6 x 8' et je laissais la porte ouverte avec un barrière de 2 pieds lorsque les chiots sont encore petits afin qu'ils ne puissent sortir mais la maman peut le faire. Après 3 semaines je fermais la porte puisque généralement les bullmastiffs ne veulent plus rester avec les chiots à partir de ce moment.

J'avais divisé l'enclos en deux une partie pour dormir et une partie pour les besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma puppy room:



Avant 4 semaines, j'avais mis une tablette blanche pour salle de lavage comme ça Vitesse pouvait sauter et retrouver ses chiots. Mais après ça, elle ne voulait plus rien savoir d'eux, donc j'ai fermé avec un x-pen. Le hic chez moi c'est que vers 8 semaines, mes petits monstres GRIMPAIENT par dessus mon x-pen de 3 pieds, se garochaient en bas et je revenais à la maison avec des chiots qui avaient foutus le bordel dans ma maison!!! croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MozNiki a écrit:
On voit mieux mon set up sur ce vidéo:



Moi j'aime la réaction de Rebelle CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu avais quelque chose en dessous des pipi pads ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir essayé plusieurs options je te dirais que la retaille de prelart est ce qu'il y de mieux. Les marchands de tapis et prelart ont toujours des retailles qu'ils ne vendent pas cher. Moi je roule la mienne après une portée et je la ressort à la portée suivante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ce que j'ai acheter ce matin, un petit prépare de 6 x 9 pieds et je vais faire un enclos en bois avec de la broche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...