Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 août 2012 Comment sa fonctionne, il a une charte ?il mesure le chien ou ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 24 août 2012 Le chien est mesuré au garrot, le point le plus haut où se rencontrent les omoplates. Il doit se tenir correctement.Pour quelle organisation tu veux savoir, AAC ou CKC? car les hauteurs de saut sont différentes pour un chien de même taille et puis il y a Spécial (AAC) et Sélect (CKC) où le chien saut plus bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 août 2012 MJo a écrit:Le chien est mesuré au garrot, le point le plus haut où se rencontrent les omoplates. Il doit se tenir correctement.Pour quelle organisation tu veux savoir, AAC ou CKC? car les hauteurs de saut sont différentes pour un chien de même taille et puis il y a Spécial (AAC) et Sélect (CKC) où le chien saut plus bas.Pour les deux ...La je vais surement au "Deux Rives" le 8 septembre .... du AACMais je doute de participer, j'ai peur de la hauteur des sauts, je pratique mes chiens a 10" et 16" Max .... et il faut enlever collier et tout ...la hauteur des clotures du terrain m'inquiete avec un Husky .... Donc savoir pour savoir pour les deux MERCI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 24 août 2012 Normalement, un Husky, s'il mesure entre 16 et 21 po, saute 22 po en Régulier à l'AAC. S'il a plus de 21 po au garrot, il doit sauter 26 po.Tu peux le mettre en Spécial où il sautera 16 po ou 22 po selon sa taille (une hauteur plus bas, palissade à 5 pi et pas de saut en largeur).Pour le CCC, il sautera 20 po s'il mesure plus de 18 po jusqu’à 22 po et 24 po s'il mesure plus de 22 po (55,9 cm) au garrot.En Sélect, il sauterait une hauteur de moins soit 20 po s'il mesure plus de 22 po et 16 po s'il mesure entre 18 et 22.Pratique ton chien à se faire mesurer. Il doit se ternir correctement sinon, le juge peut refuser de le mesurer et tu dois courir pour exhibition seulement en AAC. Pour le CCC tu es responsable d'inscrire le chien à la bonne hauteur de saut et le juge peut s'assurer que c'est correct en le mesurant. Les chiens qui concourent à une hauteur inférieure à celle qui leur convient sont éliminés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 août 2012 Merci c'est très apprécié! Je vais mesurer mes chiens voir environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 24 août 2012 6", 10", 16", 22", 26". C'est les hauteurs. Tu peux mêtre ton chien en spécial. Habituellement, c'est une hauteure en bas de ce qu'il devrait sauter normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 24 août 2012 Tout a ete dit pour la hauteur des sauts .Il n'y a pas de clôture ,seulement des cordes pour délimiter le ring . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qwertyyy 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 MJo a écrit:Le chien est mesuré au garrot, le point le plus haut où se rencontrent les omoplates. Il doit se tenir correctement.Pour quelle organisation tu veux savoir, AAC ou CKC? car les hauteurs de saut sont différentes pour un chien de même taille et puis il y a Spécial (AAC) et Sélect (CKC) où le chien saut plus bas. Bonjour aussi! :)Je me demandais un chien de 10-12 pouces devrait sauter haut comment?? Est-ce que plus haut=plus de points? Humblement j'admet ne rien connaître en agility mais j'ai un grand intérêt.J'ai une petite bombe magnifique et archi athlétique qui a beaucoup de potentiel (je crois) et que j'aimerais inscrire en agility (11 livres habillée et mouillée). Elle coure comme un lévrier (bon peut-être pas aussi vite, mais pour le fun je gagerais quand même sur elle! hihi ) et elle saute presque comme un chat c'est malade!! Elle saute sur la table ''stand still'', sans prendre d'élan pantoute! C'est gros minimum 25-26 pouces de haut, peut-etre plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Non il n'y a pas plus de point si le chien saute plus haut Ton chien sauterait 16'' si il est a 12''! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qwertyyy 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 SnowBall a écrit:Non il n'y a pas plus de point si le chien saute plus haut Ton chien sauterait 16'' si il est a 12''! Pfff! Comme dirais ma fille: trop faf!!!Dis on peut mettre des petits bouts de fromage en haut ?? hihiSvp connaissez vous un bon entraineur disons Rive-nord et environ? Ou quelqu'un qui se chercherait ''un projet'' en agility?Elle performerait comme une bombe, c'est clair. Le problême ce serait plus tous ce qu'il y a autour... Elle n'est pas habituée... Mais c'est vraiment une bonne fille intelligente, qui bien que coquine et tannante, je l'avoue, est très gourmande....donc manipulable gna ah ha ha ha hihi Elle a ça environ 1 an et demi maintenant. Elle mériterait vraiment ça! :) Svp si quelqu'un peut m'aider, me donner des infos etc, svp revenez-moi, ce serait super gentil et très appécié! :)Merci de Soya et moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Rive nord de québec ou montreal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 SnowBall a écrit:Non il n'y a pas plus de point si le chien saute plus haut Ton chien sauterait 16'' si il est a 12''! 16 pouces ? T'es sûr ? Stella fait 11,5" et Komet 12,5"et je les fais sauter 10". Quand je fais sauter Stella à 16"... c'est haut pas mal pour faire un parcours au complet... Dans cette vidéo, je la fais sauter 16" pour la première fois, maintenant elle saute dès le premier coup... Elle saute le 16 à 8-9 secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 En bas de 12" au garrot le chien saute 10" (à l'AAC), c'est plus de 12" que le chien saute 16". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Donc si Komet fait 12,5", il doit sauter 16" ? Je trouve ça haut. Sauter 2-3 fois c'est ok, mais un parcours complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 SnowBall a écrit:Non il n'y a pas plus de point si le chien saute plus haut Ton chien sauterait 16'' si il est a 12''! plus haut que 12 saute 16 pouces, donc 12 pouces et moins saute 10 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Mika a écrit:Donc si Komet fait 12,5", il doit sauter 16" ? Je trouve ça haut. Sauter 2-3 fois c'est ok, mais un parcours complet...faudrait que tu le mettes en spécial - il sauterait 10 à ce moment-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Wendy a ete mesurer a 12,5/13 pouces , elle saut 16 pouce sans diffulter mais les shetland dans sa categorie sont tellement plus gros que elle lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 jazz_cie a écrit:Mika a écrit:Donc si Komet fait 12,5", il doit sauter 16" ? Je trouve ça haut. Sauter 2-3 fois c'est ok, mais un parcours complet...faudrait que tu le mettes en spécial - il sauterait 10 à ce moment-làJe vais voir comment il va à 16", je sais qu'il est capable, il a sauté chez mon amie, je voulais pas qu'il saute tout de suite cette hauteur vu son âge, mais il a suivi Stella. Mais sinon, je le mettrai en spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites