allyangel 0 Posté(e) le 24 août 2012 Enzo qui a 10 mois a dévelopé une dermatite sur une de ses pattes arrière.C'est devenu très rouge entre ses coussinets et 2 jours plus tard ça s'est mis à enfler !Je suis allée chez le vet ce matin.C'est peut-être à cause de la température très humide de cet été ou encore une piqure de guêpe.Elle n'a pas su me dire exactement à qui c'est du précisément.Bains de pied, aérosol pour assécher, anibiotiques et bénadryl...pauvre ti coco !En plus le cône sur la tête vu qu'il se lèche ses bobos.La photo est celle de sa patte avant u commence le même probème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyangel 0 Posté(e) le 24 août 2012 La vétérinaire m'a dit que ce genre de dermatite est très courante cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 août 2012 LA chaleur et l'humidité n'aident pas. Tu as bien fait d'aller chez le vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 25 août 2012 Jack nous a fait ça tout l'été l'an passé, mais cet année qui est plus humide niet !! rien du tout !Mais je surveille quand même...Qu'est-ce que c'est ton "aérosol pour assécher" ?Moi je mettais de la poudre Gold Bond (bouteille jaune) pour assécher entre les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyangel 0 Posté(e) le 25 août 2012 Ça s'apelle DERMA-GEL AEROSOL 50ML....35$ !!! C'est plus un protecteur qu'un asséchant.J'imagine qu'il va m'en rester après sa guérison alors si il y a une rechute j'en aurai. Tient je l'ai trouvé et je met le lien : http://www.derma-gel.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 25 août 2012 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites