Invité Posté(e) le 24 août 2012 Quelqu'un connait cet endroit ?http://www.dressagechien.com/Une amie me demande si dans mon entourage de pitous, quelqu'un connait !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ouch! Sur toutes les photos, les chiens ont des chocker (étrangleurs). Sûrement pas une méthode au renforcement positif... à mon avis...D'ailleurs, dans l'équipement, ils mentionnent étrangleur et laisse de 6 pi....Je pense que j'éviterais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
layla04 0 Posté(e) le 25 août 2012 Moi ce qui me dérange c'est que n'importe qui dans cette école peut devenir éducateur canin car ils utilisent la technologie artificielle (video, skype et discussions téléphoniques) pour donner les cours aux futurs éducateurs. Je trouve également que les règlements des cours sont trop sévères et avec étrangleur en plus! Bref, ça ne m'inspire pas confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 Effectivement je ne suis meme pas allée voir le site ! Elle m'a demandé si je conaissait, j'ai dit non, et j'ai fait suivre ici Merci, je vais lui transmettre vos impressions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites