Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso1

Fournisseurs pour McDo.

Messages recommandés

Voilà le genre de chose qui me donne pas pentoute le goût de remanger de la viande! ... BlupBlup L'humain peut être tellement con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur! Je n'ai même pas été capable de voir le vidéo jusqu'au bout. Je ne mange plus de viande rouge depuis longtemps et ce n'est pas demain que je vais recommencer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un communiqué, l'USDA affirme que "si certaines images de la vidéo montrent un traitement inacceptable des bovins, elles ne dévoilent rien qui pourrait remettre en question la sécurité alimentaire".

Euh ! Font durs en maudit, pour dire une chose pareille !!! bouhgrrr2


Le ministère de l'agriculture américain, qui fournit les cantines du pays, certaines réserves indiennes et des banques alimentaires communautaires, aurait acheté l'an passé 15,7 % de sa viande bovine à cet abattoir.

Surement ben moins cher dans cet enfer !... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que vous lisiez "Faut-il manger des animaux?" de Jonathan Safran Foer.

Il a fait une enquête sur les usines de production de viande (parce que c'est ce dont on parle à notre époque, en très grande proportion) et est allé sur le terrain, à rencontrer des gens, etc. Très intéressant, et même si ça se passe aux États-Unis, je présume que ça s'applique aussi ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que j'ai vu le documentaire les Alimenteurs, cela m'a complètement dégoûtée de l'industrie bovine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Snif Je n'ai vraiment plus envis de manger de la viande Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EddieV a écrit:
Il faudrait que vous lisiez "Faut-il manger des animaux?" de Jonathan Safran Foer.

Il a fait une enquête sur les usines de production de viande (parce que c'est ce dont on parle à notre époque, en très grande proportion) et est allé sur le terrain, à rencontrer des gens, etc. Très intéressant, et même si ça se passe aux États-Unis, je présume que ça s'applique aussi ici.


On peut vraiment présumer que ça se passe de la même façon ici.
Aux USA , ils ont des réglémentations stictes exactement comme celles au Canada.
Sont-elles respectées?
Ben non.

Entrevue de Jonathan Safran Foer:
Les animaux qu'on mange :



Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque fois que je mets une vidéo comme sa sur Facebook, tout le monde ne fait que se déculpabiliser en disant que c'est aux États ... Rolling Eyes Y a-t-il des vidéos dans ce genre mais sur l'industrie québécoise de la viande?! Ou canadienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Clouso! Et je me commande le livre de Jonathan Safran Foer tout de suite. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...