Wolke 0 Posté(e) le 25 août 2012 Ça s'amuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 25 août 2012 Ils ont donc ben du fun !! Ça donne envie d'être avec eux autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 26 août 2012 Ils sont chanceux d'avoir plein d'amis pour s'amuser. Ce n'est pas le lot de la plupard des petits chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 Lyse a écrit:Ils sont chanceux d'avoir plein d'amis pour s'amuser. Ce n'est pas le lot de la plupard des petits chiens.Exactement ce que j'aurais dit aussi Les petits chiens ont aussi le droit à la vraie vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 26 août 2012 Mes chiens adorent être des chiens et pas des poupées Ils ont 4 pattes et en profite pleinement Merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 août 2012 Samee a écrit: Mes chiens adorent être des chiens et pas des poupées Ils ont 4 pattes et en profite pleinement Merci pour les commentaires Belle été ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites