Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lomah1

Problème de voisin VS chien

Messages recommandés

Alors voilà, on a eu une première prise de bec avec le voisin, et depuis les chiens ne le supportent pas. Aujourd'hui, comme souvent, les chiens ont aboyé sur son passage devant la cour. Sauf que là, le monsieur a donner des coups de pieds violents dans la clôture, et à ma sortie, il a menacé les chiens. 3h plus tard, lomah rentrait dans la maison avec une barre de cire à moitié machouillée dans la gueule.. je ne sais pas quoi faire, et surtout, si c'est dangeureux.

Voici la barre en question:



Je suis toute retournée, ça va vraiment pas, et je sais pas quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va-t-il bien ton chien? Car il y a encore du monde qui essaient d'empoisonner les chiens qui les derangent...Reste alerte sur l'état de ton chien...

Au moins, il ne semble pas l'avoir vraiment mangé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va faire très très attention.. mais je ne suis pas sur des symptômes à guetter en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Symptômes à surveiller... je dirais tout ce qui est différent de ce que Lomah est/fait normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça pourrait ressembler à une barre de Warfarin poison pour rat.. c'est un anticoagulant, donc si l'animal se blesse il saignera sans arrêt. Je ne sais pas quels sont les danger pour un chien et quel quantité il faut pour créer un problème mais c'est à surveiller et peut-être téléphoner à un vétérinaire pour savoir quelles sont les symptômes et les risques. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment écrit ''arwax'' lisiblement dessus. Après selon les quantités consommées, il y a au moins une lettre qui manque, et comme c'est un malade de sa voiture bruyante à souhait, j'ai supposé que c'était un c.... C'est nocif, ou pas, quelqu'un sait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne crois pas que ce soit dangereux s'il en mange seulement 1 fois et une petit partie, à surveiller cependant car s'il y en a plusieurs et régulièrement sur ton terrain. Lorsqu'utilisé pour tuer les rats il faut en mettre régulièrement pendant plusieurs jours et c'est la consommation régulière qui fera en sorte de provoquer une hémorragie qui va tuer l'animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, et concerve ce morceau car si c'est vraiment du poison faudrait peut-être faire une plainte à la police.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est conservé, et lundi quand la gendarmerie ouvre je vais allé déposer ce qu'on appelle une main courante, c'est a dire un signalement de faits, et comme ça si le moindre soucis arrive, antécédents sera la pour l'accuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce possible que ce soit juste du savon? peux-tu voir comme des grains à l'intérieur de ce morceaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas de grain, c'est marqué ''wax'' donc c'est de la cire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, peut-être pas un raticide car habituellement on y retrouve de parcelle de grain au travers mais le nom pourrait être warwax qui pourrait vouloir dire warfarin et cire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit la demi du C c'est bien écrit Carwax dessus je ne pense pas que juste machouillé ainsi ce soit dangereux, mais peut-être elle va avoir un peu de diarrhée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strato a déja mangé un rouleau d'anticoagulant destiné pour les rongeurs. Il n'a rien eu car c'est arrivé juste une fois.

Assez stressant avoir de mauvais voisins. J'en avais juste un et il est décédé d'une crise de coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu peur qu'Idéfix ait mangé de la Warfarine quand j'ai emménagé ici (ils étaient supposé l'enlever mais ça n'avait pas été fait ), et il faut surveiller les muqueuses. Si elles deviennent pâles, ça veut dire qu'il y a une hémorragie interne. Le problème c'est que ça peut être interne aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lomah a été malade, diarrhée, mais sans plus. Par contre maintenant je stress.. j'arrive pas à la laisser sortir sans faire le tour de la cour et sans surveiller par la fenêtre.. je ne me sens plus aussi à l'aise qu'avant chez moi à cause de lui et ça c'est très triste. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...