SnowBall02 0 Posté(e) le 25 août 2012 Je veux faire des compet de frisbee avec Bella , elle est super bonne en distance!Comment sa fonctionne pour faire des points , les règlements ,etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 ?????? personne pour me répondre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 SnowBall a écrit: ?????? personne pour me répondre .. ça fait longtemps que j'en ai fait ... Sandra pourra répondre mieux que moi ...en novice, tu dois lancer 20 mètres et plus - ton chien doit attrapper 4 des 7 premiers lancers pour que tu puisses te qualifier - et il y a 2 rondes de 1 minute. C'est sûr que si ton chien attrappe les 4 pattes dans les airs tu as 1 point de plus - en gros, c'est pas mal ça que je me souviensavant de pouvoir présenter, tu dois réussir ton rapport d'objet - tu lances quelque chose à ton chien (ça peut être une balle, un frisbee) - ça n'a pas d'importance - et ton chien doit te le rapporter pendant que tu restes dans une boîte sans bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci Lyne Des gens qui s'y connaissent en disc dog freestyle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites