Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Je vous présente Zora

Messages recommandés

Elle est pas belle... elle est pas à moi !!! razz

Sans blague, elle est mignonne comme tout, quel beaux yeux elle a... c'est un idée que je me fais ou elle à l'air tannante un peu ?? amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais a la spa pour voir si un berger allemand que j'avais vue était toujours la ou si ils l'avaient fait euthanasier ( parce que il a montrer les dents a un chien -_-! ) , finalement il a été tué... Quand je suis sortit de la spa une fille venait porter ce chiot qu'elle venait justement d'adopter a la spa il y avait 4 jours , je suis donc partit avec sur un coup de coeur hihi mais c'est la chienne de mon coloc/ami Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les photos les plus réussies de chien noir que j'ai vu. Ils sont pas faciles à photographier.

Félicitations bravo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
J'allais a la spa pour voir si un berger allemand que j'avais vue était toujours la ou si ils l'avaient fait euthanasier ( parce que il a montrer les dents a un chien -_-! ) , finalement il a été tué... Quand je suis sortit de la spa une fille venait porter ce chiot qu'elle venait justement d'adopter a la spa il y avait 4 jours , je suis donc partit avec sur un coup de coeur hihi mais c'est la chienne de mon coloc/ami Content



Y va y avoir de l,action dans ta cour .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah043 a écrit:
C'est à la SPA de Québec que tu vas? Content


et la dernière fois que j'y allais Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Gypsie a écrit:
Zozo... amouramour


Pep aime pas sa quand je l'appelle de même Crampé


Tant pis pour lui !! Sifflecoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooo qu'elle est jolie!!! amour

Il faudrait la présenter avec la mienne un de es jours! Et le reste de ta gang bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...