SnowBall02 0 Posté(e) le 25 août 2012 Petite lab x bouvier bernois de 2 mois Elle a rejoins notre meute il y a une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 25 août 2012 Elle est pas belle... elle est pas à moi !!! Sans blague, elle est mignonne comme tout, quel beaux yeux elle a... c'est un idée que je me fais ou elle à l'air tannante un peu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 août 2012 C'est une vrai demone ahahH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 août 2012 Elle est jolie!!! C'est quoi son histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 août 2012 J'allais a la spa pour voir si un berger allemand que j'avais vue était toujours la ou si ils l'avaient fait euthanasier ( parce que il a montrer les dents a un chien -_-! ) , finalement il a été tué... Quand je suis sortit de la spa une fille venait porter ce chiot qu'elle venait justement d'adopter a la spa il y avait 4 jours , je suis donc partit avec sur un coup de coeur hihi mais c'est la chienne de mon coloc/ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 août 2012 Ce sont les photos les plus réussies de chien noir que j'ai vu. Ils sont pas faciles à photographier.Félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 26 août 2012 Elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 26 août 2012 SnowBall a écrit:J'allais a la spa pour voir si un berger allemand que j'avais vue était toujours la ou si ils l'avaient fait euthanasier ( parce que il a montrer les dents a un chien -_-! ) , finalement il a été tué... Quand je suis sortit de la spa une fille venait porter ce chiot qu'elle venait justement d'adopter a la spa il y avait 4 jours , je suis donc partit avec sur un coup de coeur hihi mais c'est la chienne de mon coloc/ami Y va y avoir de l,action dans ta cour ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 26 août 2012 C'est à la SPA de Québec que tu vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 août 2012 Zozo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 26 août 2012 Sarah043 a écrit:C'est à la SPA de Québec que tu vas? et la dernière fois que j'y allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 26 août 2012 Gypsie a écrit:Zozo... Pep aime pas sa quand je l'appelle de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 août 2012 Zora d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Honnnn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 août 2012 SnowBall a écrit:Gypsie a écrit:Zozo... Pep aime pas sa quand je l'appelle de même Tant pis pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 août 2012 La petite démone avait une tique sur elle hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanelle1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Rhooooo qu'elle est jolie!!! Il faudrait la présenter avec la mienne un de es jours! Et le reste de ta gang bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Elle est belle ! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites