Gypsie03 0 Posté(e) le 26 août 2012 J'ai gardée le petit Twix de Maumau pour un mini 24h (trop court ein ! ) Frimas était bien heureuse de pouvoir jouer avec son demi-frère.... c'est fou comme ils ont du plaisir ces deux-là !Une petite photo en prime de Twixou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 26 août 2012 Ils sont très beaux tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 Maudit qu'on les aimes!!! On dirait que Twix a un eeenorrrme museau a côté de Frimas!!! Merci encore Emma d'avoir gardé mon petit pap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ils sont bin cuteeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ils sont beaux! C'est une race que j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 août 2012 maumau a écrit: Maudit qu'on les aimes!!! On dirait que Twix a un eeenorrrme museau a côté de Frimas!!! Merci encore Emma d'avoir gardé mon petit pap! Frimas a plus l'air d'avoir un nez mini... comme un chihuahua.. j'pense que c'est pour ça que les gens la mélange beaucoup ! Elle a le nez de Nacho, son papa... tandis que Twix a celui de son papa ! On a du mal à croire qu'ils sont de la même mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Frimas a les yeux bleus?En tout cas, ils font un beau couple!!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvielanaudiere 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Quelle bonne idée Emma de garder Twix, ils devaient être ben contents tous les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites