brandy1111 0 Posté(e) le 27 août 2012 sous l'oeil de ma doudoune j'ai remarquer un spot tout ti... ou il ne semble plus avoir de poil.. on voit sa peau blanche... ( il est gros comme la moitié de mon ongle de petit doigt... ) elle ne se gratte pas... il a pas agrandit... c'est apparue jeudi * ou je m'en suis apercue jeudi * on attend? on consulte ? on évalue la situation chaque jour ? ca ne semble meme pas la déranger.. c'est moi qui angoisse !! hihhih ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 août 2012 Attend, si ça pique pas, fait pas mal c'est corect. Tu angoisse surment pour rien...attend, si ça empire consulte, sinon moi je ferais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandy1111 0 Posté(e) le 27 août 2012 WOW ! merci de ta réponse rapide ! rien n'a bougé ce matin .. il est pareil ... a suivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 27 août 2012 C'est surement qu'elle a eu un petit bobo. La galle est partie en emportant le poil. C'est long mais ca va repousser. Folie fait la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandy1111 0 Posté(e) le 27 août 2012 ca ressemble drolement a ce que tu dis.. car le spot est sans poil... bien hâte que cela revienne normale.. je vois juste cela dans sa face.. meme si personne s'en apercoit sauf moi 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites