Gen03 0 Posté(e) le 27 août 2012 Voilà toute les photos que la super Myriam a pris de Cayden à Longsault ! Ouff, toute une fin de semaine ! Best of opposite, Best of winners ( aujourd'hui ), un p'tit Cay maintenant champion bref, des émotions ! un week-end magnifique et je suis fière en titi de mon chien-parfait La photo officielle biensur :La remise des prix, maman trop contente Jour 2 :Jour 3 et 4 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 27 août 2012 Malade les photos Tellement beau Cayden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 27 août 2012 Il a un mouvement d'enfer! Dans 2 ans il sera magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 27 août 2012 Merci !! Anie a écrit:Il a un mouvement d'enfer! Dans 2 ans il sera magnifique!!! Pfffff il l'est déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 28 août 2012 Vraiment cool, je suis très contente pour toi! Et en passant, tu es magnifique, tellement chic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 28 août 2012 Félicitation!!!! Très belle photos Cayden est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 28 août 2012 En effet, Cayden est superbe, mais que dire de toi ma belle... WOW!!! Quelle classe! Tu es magnifique Tu ressors du lot en tout cas. Les agencements étaient parfais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 28 août 2012 C'est vrai que vous êtes magnifiques tous les deux...Il a grandi le beau Cayden.....mais il est toujours aussi beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 28 août 2012 Mélissa a écrit:En effet, Cayden est superbe, mais que dire de toi ma belle... WOW!!! Quelle classe! Tu es magnifique Tu ressors du lot en tout cas. Les agencements étaient parfais J'approuve!! Tu es vraiment classe avec ton p'tit Cayden!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 28 août 2012 Merci, vous êtes gentilles On a passé une magnifique fin de semaine, il n'y a pas à dire C'est vrai qu'il a beaucoup grandit, son visage devient de plus en plus sérieux hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 28 août 2012 Citation :Anie a écrit: Il a un mouvement d'enfer! Dans 2 ans il sera magnifique!!! Pfffff il l'est déjà C'est sûr!!! Beau comme un jeune homme, mais attends de voir quand il aura sa pleine maturité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 28 août 2012 Belles photos et félicitations pour le titre de champion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanelle1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Félicitation!!! Il est vraiment superbe ton Cayden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites