Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Ampoules aux coussinets

Messages recommandés

Heidi, aussitôt qu'on marche un peu longtemps, ou souvent au parc à chien si elle coure trop après sa balle, a des ampoules aux coussinets. À chaque fois, elle boîte pendant plusieurs jours, et évidement, ne peut plus sortir... confus

Et on ne parle pas de rien d'excessif là, juste des marches et des jeux au parc!!!

Des idées, suggestions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle marche sur quelle surface chez vous?

Dans mon autre maison, les chiens marchaient sur la céramique et avaient les coussins très très doux et lisses. Après une randonnée en ville, Kali avait les coussins très irrités alors qu'elle pouvait marcher des heures en forêt sans problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bois franc... mais elle a des marches sur le ciment tous les jours... Faut dire que comme beaucoup de bulls, elle se traîne les pattes, ça doit pas aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Bois franc... mais elle a des marches sur le ciment tous les jours... Faut dire que comme beaucoup de bulls, elle se traîne les pattes, ça doit pas aider!


Ouais c'est pas éviedent si elle se gratte les coussinets en marchant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets lui les bottes de Igor pour ses sorties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a ce problème, coussinnets hypers sensibles. Le seule truc que j'ai trouvé, c'est de lui mettre des bottes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heidi en bottes en plein été, laissez moi rire de sa gueule CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitro me fait ca quand je fais du vélo avec lui, suffit de 20-30 min de vélo pour le retrouver les 4 coussinets presqu'en sang.

Pour le guérir je lui fait des pansements avec du bag balm, des gazes et du vetrap. En 1-2 journées il a une méchante amélioration.

Pour prévenir j'essaie de le faire courir sur le gazon au lieu de l'asphalte et je limite le temps passé en vélo pour lui.

Avec Ocy qui leve bien ses pattes je n'ai aucun probleme, Nitro préfere se trainer les pattes et se ramasse blessé.

Excepté les bottes ou des petits pansements de vetrap je ne voie pas trop tu pourrais faire quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a des bottes l'hiver... va falloir que je lui achète des bottes d'été, pour prendre des marches et aller au parc à chien?!?! Bravo le chien tof! Je vais encore passer pour une gaga! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'étais à Ottawa, j'ai vu en plene canicule un cocker en bottes. C'est sur que ça fait biz mais si le chien est obligé de marcher des heures sur le macadam, pourquoi pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Problèmes d'épaisseur de peau ou peu d'exercises ?


Tasha avait les coussinets en sang au début car elle ne faisait jamais de sortie a l'extérieur avec sa première famille .....ca a pris 3 semaines avant que ca se règle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de cours... alors les sorties, c'est obligatoire ici. C'est sûr qu'avant d'être ''game'' d'aller au parc à chien, en petites roches, elle allait plus dans le parc gazonné, en longe, et que la ''marche'' qui lui a causé des ampoules était quand même pas mal plus longue que d'habitude, 6km.

Vous pensez que ses coussinets pourraient se renforcir graduellement?

Sauf que le parc à chien est quand même à 20 minutes de marche de chez nous, et quand j'y vais, j'amène les deux terreurs, j'ai comme pas vraiment le goût (et le temps les soirs de semaine!) d'amener un chien à la fois et de faire l'allée-retour pour rester pas longtemps avec Heidi et dépenser Gertrude suffisament... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vega a 5 ans et ca n'a jamais renforci. Elle ne se traine pas les pattes comparé à Novak qui lui ouf, se traine en mausus et lui, aucun problème, il fait du vélo sur l,asphalte sans jamais se blesser. Je met les bottes du MOndou(hiver) 4 pour 10$ même en été pour le vélo. Les gens me voient en vélo, alors ils comprennent assez vite que c'est pour ses pattes. Sauf que elle, contrairement à Heidi, c'est juste en vélo que je lui met! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tasha a mis 4 semaines a se renforcir les coussinets........car je marchais en foret 1 heure a 1 heure et demi.

Crème pour réparer le coussinets chaque soir aussi. La crème pour les pis de vache et petits bas...le tmeps que ca pénètre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf pas évident. J'ai jamais eu ce problème. Mais je crois que j'irais avec l'idée des bottes moi aussi quand tu dois faire marcher Heidi longtemps sur l'alsphalte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...