Active-Dog 0 Posté(e) le 29 août 2012 Quelques photos de Jaymie et Kira en Disc Dog!! 1-2-3-4-5-6-7-8- Gros coup de coeur pour cette photo!9-10-11-12-13-14- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 29 août 2012 Super Mais tu serais dû pour acheter un Jawz frisbee! Aucun coup de dents, aucun chien le détruit! ceux que tu as, oublie ca, Novak le mord une fois et c'est fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 août 2012 Ouais je sais,je m'en suis commender un hahaha Sinon sa me coûterais super cher en frisbee,je les toffjusqu'au bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 30 août 2012 Active-Dog a écrit:Ouais je sais,je m'en suis commender un hahaha Sinon sa me coûterais super cher en frisbee,je les toffjusqu'au bout! En plus, c'est celui là que j'utilise en compétition, donc, Novak est toujours avec SON frisbee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 30 août 2012 Vega a écrit:Active-Dog a écrit:Ouais je sais,je m'en suis commender un hahaha Sinon sa me coûterais super cher en frisbee,je les toffjusqu'au bout! En plus, c'est celui là que j'utilise en compétition, donc, Novak est toujours avec SON frisbee!Ouais,mais c'est possible qu'en 2013 il rechange le règlement et qu'on est droit qu'à ceuxde compétition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 30 août 2012 Ah bon, j'avais pas entendu ca, mais ca me surprendrais, tsé, moi je ne ferais jamais de compétition avec les autres frisbees en tk, bien trop dangereux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 31 août 2012 Vega a écrit:Ah bon, j'avais pas entendu ca, mais ca me surprendrais, tsé, moi je ne ferais jamais de compétition avec les autres frisbees en tk, bien trop dangereux!Pourquoi dangereux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 31 août 2012 Bien dangereux pour les saignements de gensives, coupures. Imagine à la vitesse que le chien attrape dans sa gueule si le frisbee est endommagé, disons que pour moi, il n'en ai pas question pour Novak. Si c'était Vega, ca serait autre chose, car elle n'a pas la même morsure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Oui,mais à chaque run tu a un nouveau frisbee,donc il n'a pas beaucoup letemps de s'abîmer!Nouvelles photos de Jaymie en frisbee.J'ai commencéà lui apprendre à ''bien sauter'' et pas trop haut,elle a superbien compris,le reste dépend de comment je lance loll1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Wow! Génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Nouvelle série photo 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Quel jeu super à faire avec son chien. T'a vraiment de belles séries de photos. Superbe de la voir dans les air comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites