lomah1 0 Posté(e) le 30 août 2012 J'y ai passé une bonne heure, ça m'a bien fait rire:http://dog-shaming.com/page/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 30 août 2012 trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 30 août 2012 C'est là qu'on trouve les nôtres pas si pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
layla04 0 Posté(e) le 31 août 2012 Le petit beagle et la tête de Popcorn m'ont bien fait rigoler. Merci Lomah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Niki a écrit:C'est là qu'on trouve les nôtres pas si pire Encore drôle, la mienne aurait pu faire partie de pas mal de ces photos là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 31 août 2012 celui en page 2 - Je pisse dans l'abreuvoir du parc à chien seulement parce que je suis un asshole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites