Mirado11 0 Posté(e) le 31 août 2012 Voici ma belle princesse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 31 août 2012 Wow Elle commence déjà à perdre sa puppy face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 août 2012 J'adore la première photo ! Elle est magnifique ta Dahlia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 31 août 2012 wow! elle est jolie mais elle perd sa belle petite face de puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Wow!!! Super belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 31 août 2012 Elle est super belle ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 31 août 2012 Elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 31 août 2012 Trop belle, j'adore sa face et son expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2012 une vrai beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 31 août 2012 Wow belle chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 31 août 2012 Elle est vraiment jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2012 C'est une tres jolie pitoune que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyty1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Quel beau regard doux !!!! Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Merci !!Elle est très intelligente, on l'aime beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites