Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

Fini les vacances

Messages recommandés

Pour Recon, enfin fini les vacances, elle avait hate de retourner travailler. (Quelues photos de rapport ajouté quelques posts plus bas)

C'est à notre tour papa?



Oui Recon c'est notre tour, ''aller'' cherche.



À l'arrêt sur un faisant. Il est la maitre... juste la...



Un autre arrêt intense comme je les aiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice!! Sur la deuxième je pense qu'elle lui tire la langue en voulant dire :" toi t'achèves!!!" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le rapport elle hésite encore un peut à les prendre mais elle ne secoue plus et les prend délicatement sans serré trop fort Le travail de l'été commence à payer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au printemps la mienne ne voulais prendre aucun gibier chaud. Je travaillais avec des gibiers congeler alors. Apres un été de travail, nous y voici! La semaine dernière, elle m'a surprise a rapporter un gros faisan. C'est quand même un gros oiseau pour un breton!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment belle. Mouaahhhh. Un bisoux et un calin à la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta chienne à quel âge?
Bien que ma bretonne rapporte bien, elle prend son temps pour prendre en gueule. Je dois travailler cela. Pour mon autre chienne (epagneul francais), elle a la dent très douce, mais cela pose problème pour les gros gibiers. Elle ne veux pas serrer la gueule. Le rapport à été introduit cet été, on va travailler tout cela...je ne fait pas de rapport force, alors c'est plus long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Définitivement, les chiens d'arrêt sont les plus beaux! amouramouramour Recon est vraiment belle à voir et la bretonne dont je ne me souviens pas du nom aussi! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarcelle a écrit:
Ta chienne à quel âge?
Bien que ma bretonne rapporte bien, elle prend son temps pour prendre en gueule. Je dois travailler cela. Pour mon autre chienne (epagneul francais), elle a la dent très douce, mais cela pose problème pour les gros gibiers. Elle ne veux pas serrer la gueule. Le rapport à été introduit cet été, on va travailler tout cela...je ne fait pas de rapport force, alors c'est plus long.


Elle a 3 1/2 ans (presque). et on a une relation formidable avec elle et quand je dit le travail paye, en réalité c'est pas du travail puisque ça ressemble plus à du plaisir.

Style de quête intense (une chance qu'elle a un bon nez).



Aujourd'hui elle était presque impecable sur le rapport. Encore un peut d'hésitation (je suis difficile) à prendre mais elle le fait délicatement sans macher présente bien donne etc...



La vedette... un petit look vers la camera



Donne, elle le laisse tomber dans ma main avec douceur





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow bon travail,

J'ai encore du boulot moi, mais ça progresse, alors on continu.... J'adore travailler avec elles, le temps que j'y met me fait un bien fou. J'aimerais les amener jusqu'en fdx. J'ai initié à l'arrêt à patron à mes dernières sorties...pour l'instant ce n'est qu'un jeu....ça viendra. Tu me donne le goût d'un braque pour mon prochain chien...un braque français peut être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore voir un chien au travail! Recon est tellement belle! Et Truffe la bretonne aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarcelle a écrit:
Wow bon travail,

J'ai encore du boulot moi, mais ça progresse, alors on continu.... J'adore travailler avec elles, le temps que j'y met me fait un bien fou. J'aimerais les amener jusqu'en fdx. J'ai initié à l'arrêt à patron à mes dernières sorties...pour l'instant ce n'est qu'un jeu....ça viendra. Tu me donne le goût d'un braque pour mon prochain chien...un braque français peut être!


Un ti peut tranquilement pas vite et quel plaisir avec le recul quand on constate tous le chemin parcouru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...