Vega03 0 Posté(e) le 31 août 2012 Tout est dans le sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 31 août 2012 Il y a une veto holistique . Elle est maintenant à Magog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Pas à Magog mais à Ayers Cliff. Clinique holistique de l'Estrie. Dre Ganon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 31 août 2012 MJo a écrit:Pas à Magog mais à Ayers Cliff. Clinique holistique de l'Estrie. Dre Ganon.À ce que j'ai lu dernièrement , est déménager à Magog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 31 août 2012 oops, t'as raison... je suis allée sur sont site Web et elle a déménagée à Magog sur la rue Merry. Tant mieux, c'est plus près pour moi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bien holistique ne veut pas dire qu,elle connait l'homéopathie par contre. Anyway, c'est trop loin, je suis de mtl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Elle fait des consultations téléphoniques ...des fois que ... Elle a un site internet , ça va peut être te donner une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 ah oui elle connait l'homéopathie et on peut l'appeler, super ca! merci du tuyau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&crunchy11 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Clinique Vétérinaire de Normanville, Dre Michèle Chartier, elle fait beaucoup de médecine alternative dont acuponcture et l'homéopathie. Sauf que sa clinique est a Trois-Rivières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites