kamitou 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Un nouveau collier pour Saphir et Darya Le beau Saphir flash pas mal avec son collierCe collier est trop beau pour lui laisser car Topaze prend un malin plaisir à tirer Saphir par son collier.Celui de Darya est très joli également mais je vais essayer de reprendre des photos dehors aujourd'hui car Darya ne coopérait pas beaucoup hier. Les jeunes étaient toujours dans nos jambes et ça lui tape sur les nerfs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 C'est des beaux colliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Tu as très bien choisi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 merci, ils sont magnifiques et leur font très bien. J'ai fait un bon choix et toi une bonne job. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 j'aime beaucoup le deuxième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites