Roxy04 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Donc comme je disais dans mon autre post, ça fera 3 semaines lundi que Lexy est arrivée au Québec! Elle change tellement, c'est incroyable! Petite face de démon! :P Elle aime beaucoup avoir une grande cours, elle explore beaucoup, sent, fait du jardinage, cours après les queues des deux autres chiens, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarcelle1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Www très très jolie ta petite. Lignée de chasse ou confo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Grosse lignée de confo en belgique! Du côté de son papa il y a plusieurs champions du monde et champions dans plusieurs pays! Plus de difficulté à trouver des infos sur la maman (le propriétaire est flamand alors c'est potentiellement une des raisons qu'on ne trouve rien!) par contre, mais elle est championne de confo aussi! Voilà les deux parents http://www.everyoneweb.com/midnighttraveller/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 On voit qu'elle a pris du poids . Elle est trop mignonne . J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner à deux ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci! Moi aussi j'ai hâte de la voir à maturité, elle va être vraiment belle! Elle a pris environ 3 kg depuis son arrivée, on voit bien qu'elle n'a plus que la peau sur les os! Et elle a déjà tellement grandi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Voilà la petite peste à l'oeuvre! Elle aime lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarcelle1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Belle petite gripette que t'as la!!! :985 ça ressemble à chez nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Seigneur qu'elle est belle.. Une des plus belle puppy du forum certain.du bout du nez au bout de la queue .Si c,est à ça que ressemble les démons, l'enfer doit être pas mal plus cool que ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 C'est cute avec Sally . Je vais montrer la vidéo à mon mari. Ça doit être dur de pas trop la gâter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Ahhhhh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 gin a écrit:C'est cute avec Sally . Je vais montrer la vidéo à mon mari. Ça doit être dur de pas trop la gâter .Tellement et il faut pas, elle a tellement de caractère! Merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 J'espère la voir un jour à la marche canine à St-Jean, elle est très belle ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites