Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Pêle-mêle!!! Quelques photos de mes Sibes!!!

Messages recommandés

Les louploup à St-Félicien (Lac-St-Jean)



Sur son Roché ...



Beau Garçon!!






Dans la Pisicne:



Grand loup amour



Cani-Rando de ce Matin:





Un peu d'agilité






Voila!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que ça faisait longtemps qu'on ne les avait pas vus les beaux nordiques. Ils ont l'air pétants de santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques! Ta photo en noir et blanc est hallucinante!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Il me semble que ça faisait longtemps qu'on ne les avait pas vus les beaux nordiques. Ils ont l'air pétants de santé.


en effet sa faisait longtemps Content


Merci pour eux

c'est un bref résumé de leur été ... :985:coeur


On s'en l'automne arrivé ...quand on se leve il fait 5-8 degré celcicus!!! Il commence a faire froid!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
J'adore la 3ème photo! Ce chien est magnifique! amour


Merci, moi j'aimerais bien voir des photo de ta derniere Ange j'aime les berger australien rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! Ils sont magnifiques ! Ah, si je savais comment occuper des nordiques, tu peux être sûre que je me payerais la traite. Mais je sais que je ne pourrais pas leur fournir les activités dont ils ont besoin. Et maintenant je n'ai plus la place pour non plus. Mais shit que j'aime ces chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Wow ! Ils sont magnifiques ! Ah, si je savais comment occuper des nordiques, tu peux être sûre que je me payerais la traite. Mais je sais que je ne pourrais pas leur fournir les activités dont ils ont besoin. Et maintenant je n'ai plus la place pour non plus. Mais shit que j'aime ces chiens !


Merci amour

Mais coté sport, ils sont tout de meme assez accommodant Content Il faut seulemeent passé a travers les 2 premières années confusSiffle ... Ensuite tout va bien!!! Si non un adulte ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...