Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Les louploup à St-Félicien (Lac-St-Jean)Sur son Roché ...Beau Garçon!!Dans la Pisicne:Grand loup Cani-Rando de ce Matin:Un peu d'agilitéVoila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Il me semble que ça faisait longtemps qu'on ne les avait pas vus les beaux nordiques. Ils ont l'air pétants de santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Les belles photos! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Magnifiques! Ta photo en noir et blanc est hallucinante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 J'adore la 3ème photo! Ce chien est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Les beaux loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Ils sont tellement beaux, tes gars!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 gin a écrit:Il me semble que ça faisait longtemps qu'on ne les avait pas vus les beaux nordiques. Ils ont l'air pétants de santé.en effet sa faisait longtemps Merci pour euxc'est un bref résumé de leur été ... On s'en l'automne arrivé ...quand on se leve il fait 5-8 degré celcicus!!! Il commence a faire froid!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Dark Paradize a écrit:J'adore la 3ème photo! Ce chien est magnifique! Merci, moi j'aimerais bien voir des photo de ta derniere j'aime les berger australien rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lise1502 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ils ont l'air si gentils Belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ils sont super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Wow ! Ils sont magnifiques ! Ah, si je savais comment occuper des nordiques, tu peux être sûre que je me payerais la traite. Mais je sais que je ne pourrais pas leur fournir les activités dont ils ont besoin. Et maintenant je n'ai plus la place pour non plus. Mais shit que j'aime ces chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Milou a écrit:Wow ! Ils sont magnifiques ! Ah, si je savais comment occuper des nordiques, tu peux être sûre que je me payerais la traite. Mais je sais que je ne pourrais pas leur fournir les activités dont ils ont besoin. Et maintenant je n'ai plus la place pour non plus. Mais shit que j'aime ces chiens ! Merci Mais coté sport, ils sont tout de meme assez accommodant Il faut seulemeent passé a travers les 2 premières années ... Ensuite tout va bien!!! Si non un adulte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ça fait plein d'activités ces chiens la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites