EddieV 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Ben oui, Tania (Tinytot) a eu la (trop) grande gentilesse d'offrir un beau collier de chasse en TufFlex à Jake. Il renoue donc avec ses origines... ... mais sans perdre ses grands airs et son attitude de prince ! Merci encore Tania, même si je trouve toujours que c'est trop. Merci aussi à Myriam qui a su être une intermédiaire parfaite ! Pis eille ! Sur les photos, la plaie ne paraît pratiquement plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Wow, il est beau avec du rouge et en prime on ne voit pas sa cicatrice . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 wow, ca lui va à ravir! Que c,est un beau cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Woua, il flash pas mal le beau Jake C'est vrai que la cicatrice parait presque plus déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Tres beau collier, j'ai faillit en acheter a mes loup ... quand ils vont dans l'eau sa fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Cool, ça lui va à ravir. Heureux de voir que la plaie guérie si bien. Son prochain cadeau c'est une clochet te et un sifflet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Ça lui fait super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 ijump a écrit:Cool, ça lui va à ravir. Heureux de voir que la plaie guérie si bien. Son prochain cadeau c'est une clochet te et un sifflet?Jake est un rescapé d'un entraînement de chasse abusif et ça m'a pris 6 mois juste pour pouvoir l'approcher sans qu'il urine de terreur et 2 ans 1/2 avant de lui trouver une famille. Ce chien revient de tellement, tellement loin. Pas d'entraînement de chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Il a bel et bien une clochette, mais c'est pour quand on va chiller en montagne. Il est entraîné pour la chasse aux papillons, par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Ça a été un plaisir bien évidemment ! La couleur lui va tellement bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 EddieV a écrit:Il a bel et bien une clochette, mais c'est pour quand on va chiller en montagne. Il est entraîné pour la chasse aux papillons, par contre. D'en autant qu'il soit asser heureux pour compenser le mauvais départ qu'il a eu ça me convient trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Beau Jake! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Ça me fait plaisir Je reviens tout juste de voyage avec mes chiens et de découvrir ce post Je suis trop contente pour vous que Jake prenne du mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites