Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loolee1

Recherche Petit chien a donner

Messages recommandés

Bonjour,

Ma soeur est la recherche d un petit chien a donner. Elle cherche un chien entre 5 et 10 livres. Elle a 1 chat et un enfant de 4 ans, qui est tres respectueux des animaux. J`ai tester son garcon avec mon chihuahua de 6 livres et je lui ferais entierement confiance. Yes

Donc elle aimerait un petit chien , sans toilettage, donc poil court, propre et opéré. Elle est en logement donc a eviter un chien un chien qui jape excessivement. clin d'oeil

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adopter un chien au Repaire de Sasha implique des frais d'adoption, qui sont tout à fait raisonnables. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a les SPA également qui donnent presque leurs animaux! ... sinon sur LesPacs des fois des fins "d'élevage" ou quelqu'un qui ne peut plus s'en occuper ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais pour le repaire de sasha, ma soeur habite a Mont Jolie, donc ses sure que c'est moi qui va le choisir et le garder. Elle va descendre en octobre, donc je suis pas presser. J'ai regarder sur le site du repaire et il y aurait juste loulou mais il n'y a pas de description encore.

C'est pour sa que je vous en parle, si vous avez un ami ou quelqu'un que vous connaissez qui a un petit chien a donner je sais que le bouche a oreille fonctionne bien sur LPD. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...