Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonjour Groupe!!J'organise un séminaire sur le langage canin le 10 novembre prochain de 9h à 16h.Ce séminaire sera donné par Marilyn Tremblay de Harmonie Canine de Jonquière (squirrel ici).J'ai besoin d'un minimum de 10 personnes pour un max de 15.Le prix est de 40$ par personne.Je dois avoir reçu le montant pour confirmer votre place.L'adresse où se donnera le séminaire est 22A, rue St-Aimé à Maskinongé, dans ma nouvelle boutique.www.facebook.com/lesbullesabedoSi vous avez un compte Facebook, voici le lien de l'évènement : www.facebook.com/#!/events/217062148422637/Si vous avez des questions, écrivez-moi en privé.A noter que ce n'est qu'une permière activité de plusieurs à venir. Il y a aussi le Dr.Julie Beaubien qui viendra faire des consultations en Ostéopathie et accuponcture un samedi d'Octobre ou Novembre. Les places sont limitées, donc si ça vous intéresse, donnez-moi votre nom et je vous communiquerai la date exacte quand je l'aurai.Au plaisir de vous y voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 J'avais assisté a cette activité a Trois-Rivieres et j'avais très aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites