jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Hier j'ai fait l'essai de la course au leurre avec mes 2 filles - j'avais 0 attente ... mais elles m'ont fait une belle surprise toutes les deux .... elles ne lâchaient pas le leurre et couraient tout le circuit ... .qui plus est, Ziva était tellement excitée qu'elle en shakait sur le bord du ring tellement elle voulait y aller, avec un petit hurlement aigu en prime - elle était trop hot !!!! Voici quelques photos de ma journée avec elles :Ziva, très intense :elle ne touche pas par terre !!!!avec les pattes ramassées sous elle tellement elle court vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 et maintenant Chance (remarquez ses beaux muscles ...) :quel élan !!!oups ,,,, elle l'a pogné !!!un gros plan et un gros plan de côté J'ai adoré ma journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Impressionnant la petite!!!!Et Chance est magnifique, tellement féminine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 La photo de la tête de Chance est absolument divine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Jaelle a écrit:Impressionnant la petite!!!!Et Chance est magnifique, tellement féminine! La petite est effectivement impressionnante - elle a tellement de coeur au ventre, c'est incroyable - elle est très intense !!et Chance, moi aussi je la trouve magnifique - en plus elle a un tempérament en or - je suis très choyée et je l'apprécie !! merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 EddieV a écrit:La photo de la tête de Chance est absolument divine ! merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Chance est tellement belle! Il me semble que c'est ce dont je m'attendais de Ziva... Intense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Souple et agile, quel élégance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Wow, Chance est tout simplement magnifique! Je vais essayer la course au leurre moi aussi demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Super !! Je compte bien essayer avec Stella et Komet !! Stella devrait être bonne, et Komet, on va voir ! Il est plus du genre à être crinqué par Stella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Nice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Mika a écrit:Super !! Je compte bien essayer avec Stella et Komet !! Stella devrait être bonne, et Komet, on va voir ! Il est plus du genre à être crinqué par Stella. Tu pourrais les faire partir ensemble à ce moment-là .... moi j'ai essayé en duo et mes chiennes étaient moins concentrées - elles étaient full focus lorsqu'elles couraient seules mais il y en a plein qui essayaient de stimuler leurs chiens en les faisant partir à 2 et à 3 ..... Toi tes chiens sont habitués de courir ensemble, ça pourrait sûrement aider - moi la course en duo avec Ziva c'est une dame avec un chihuahua qui m'a demandé de faire courir Ziva avec son chihuahua pour essayer de le motiver, ça n'a pas aidé son chien et ça a déconcentré un peu Ziva, mais ça dépend il y en a pour qui c'était aidant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marlou1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bonjour , je viens de lire ceci **hier j'ai fait l'essai de la course au leurre avec mes 2 filles **je cherche un endroit pour faire courir ma Saluki ^^ et ce, en toute sécurité donc endroit clôturé et pas loin de chez moi (Montréal) savez vous connaissez des lieux? Pour ca ? Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Pas besoin de pratiquer pour le coursing, le chien l'a naturellement ou pas du tout. Il n'y a pas de club à Mtl pour le moment.Les vidéos que tu vois sont à Drummondville et ce n'est pas clôturé sécuritairement pour un chien qui voudrait se pousser.Je complète le titre de Field Champion de Viva en Ontario, ya pas vraiment d'autre endroit que là bas pour l'instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Après quelques essais, est-ce que le chien se désintéresse parce qu'il se rend compte que ''la proie'' c'est juste un leurre? Il me semble que mon chien serait excellent mais quand il verrait que c'est juste un sac en plastique, je crois bien qu'il n'aurait plus aucun intérêt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Moi, je me dis que le chien arrive à l'attraper, il trouve ça amusant quand même ! Ça serait le genre à Stella de toujours trouver ça amusant en tout cas. Et je veux vraiment l'essayer avec les deux pinschers !! Komet risque de s'intéresser au leurre aussi, et si Stella est crinquée, Komet va crinquer avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 J'aimerais aussi essayer mais , comme je disais , je crois bien que l'intérêt de Tozeur ne serait que très passager..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 jejasapa a écrit:Après quelques essais, est-ce que le chien se désintéresse parce qu'il se rend compte que ''la proie'' c'est juste un leurre? Il me semble que mon chien serait excellent mais quand il verrait que c'est juste un sac en plastique, je crois bien qu'il n'aurait plus aucun intérêt.... Non mais il apprend à tricher, à anticiper la direction du leurre donc il perd des points en tournant les coins ronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Cybermyriam a écrit:jejasapa a écrit:Après quelques essais, est-ce que le chien se désintéresse parce qu'il se rend compte que ''la proie'' c'est juste un leurre? Il me semble que mon chien serait excellent mais quand il verrait que c'est juste un sac en plastique, je crois bien qu'il n'aurait plus aucun intérêt.... Non mais il apprend à tricher, à anticiper la direction du leurre donc il perd des points en tournant les coins rondsHeidi TRIPPE sur les sacs de plastique... et je ne suis pas sûre qu'elle serait capable d'anticiper... Quoique des fois elle peut être étonnante! Mais Myriam, tu ne m'avais pas déjà dit que c'était que pour les lévriers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Jaelle a écrit:Cybermyriam a écrit:jejasapa a écrit:Après quelques essais, est-ce que le chien se désintéresse parce qu'il se rend compte que ''la proie'' c'est juste un leurre? Il me semble que mon chien serait excellent mais quand il verrait que c'est juste un sac en plastique, je crois bien qu'il n'aurait plus aucun intérêt.... Non mais il apprend à tricher, à anticiper la direction du leurre donc il perd des points en tournant les coins rondsHeidi TRIPPE sur les sacs de plastique... et je ne suis pas sûre qu'elle serait capable d'anticiper... Quoique des fois elle peut être étonnante! Mais Myriam, tu ne m'avais pas déjà dit que c'était que pour les lévriers?Oui si tu veux compléter un championnat au CKC et pas toutes les races dans le groupe 2 sont acceptées. Juste les meilleures. Et les plus belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Dommage qu'au Québec il n,y ait pas d'endroit pour ce genre de compétition .....ce serait un tres beau spectacle a voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 J'ai essayé d'en avoir pour le show de Ste-Foy de cette année, mais le club qui pourrait nous parrainer tient un évènement le même weekend. On s'est entendu pour dire que l'année prochaine, ils nous laissent ce weekend. Donc probablement une VRAIE compétiton de championnat sera tenue à Ste-Foy au début du mois d'août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites