Dark Paradize 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Les dernières photos que j'ai fait d'elles, elle grandit tout simplement trop rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Jolie fille Elle a de grandes pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Wow!!! Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Elle est tellement belle !!!! J'aime trop sont regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Les trois premières... Le regard détendu wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ha bien merci, de belle photo de ta belle puce!!!Je la trouve vraiment jolie Elle grandit en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Maudite belle bebitte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Quelle belle poupoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci beaucoup à vous pour elle Je suis très fière de comment elle grandit! Déja 6 mois dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Elle a tellement foncé depuis que tu l'as eue! Je m'attendais à ce qu'elle reste pâle! Elle est super jolie! J'espère pouvoir la rencontrer bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Très jolie chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Elle est vraiment super belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites