Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BH Godric 10-11 novembre Papineauville

Messages recommandés

Invité
Je passe le BH a Godric la fin de semaine du 20-21 octobre, au club de Schutzhund de CynoSport a Mascouche.

C'est ouvert a tous pour les spectateurs !

Edit : J'ai décidé de le faire en novembre, puisque les entrainements diminuent beaucoup a l'automne !
Donc, ce sera les 10-11 novembre, au club de Schutzhund Mirabel a Papineauville.

C'est ouvert a tous pour les spectateurs !

Content

Tu nous donneras les coordonnées - si j'ai rien ce weekend là j'aimerais aller y faire un tour

Invité

Bien sur ! Content

La cédule sortira 2-3 jours avant, je vous tiendrai au courant :985:
D'ici la, j'ai un coach privé pour travailler la précision Mr.Red:985:

Eiram a écrit:
Bien sur ! Content

La cédule sortira 2-3 jours avant, je vous tiendrai au courant :985:
D'ici la, j'ai un coach privé pour travailler la précision Mr.Red:985:

t'entraînes-tu avec Yvon ?

Invité

Je suis membre du meme club oui, mais c'est Maxime Dubuc Lachance qui me coach en obéissance, Patrick Girard en protection, et Gaston Landreville en tracking.

3 excellents entraineurs/manieurs.

Je réfléchis voir si je ne vais pas l'essayer la fin de semaine du 29-30 septembre a Mirabel plutot... Ca va dépendre si on est pret !

Pour le BH, c'est avec Maxime que je travaille, il est assez impressionnant en obéissance !

Je ne suis aps a l'aise avec le méthodes d'entrainement qu'utilise Yvon. Ceci dit, dans le respect, chacun utilise les méthodes avec lesquelles ils sont plus a l'aise. C"est la beauté de la chose sur le terrain d'entrainement !
On y va comme on se sens bien ! Et Maxime travaille beaucoup avec le jeux, et les 3 D - Durée distance distraction Content

Eiram a écrit:

Je ne suis aps a l'aise avec le méthodes d'entrainement qu'utilise Yvon. Ceci dit, dans le respect, chacun utilise les méthodes avec lesquelles ils sont plus a l'aise. C"est la beauté de la chose sur le terrain d'entrainement !
On y va comme on se sens bien ! Et Maxime travaille beaucoup avec le jeux, et les 3 D - Durée distance distraction Content

Tu as bien raison - c'est une question de choix personnel - Yvon est de la vieille école .....

Moi j'ai un chien qui serait capable d'en prendre aussi .... mais j'ai choisi de l'entraîner en jeu également - je veux qu'il travaille par plaisir et non par obligation de le faire - il travaille avec la queue dans les airs qui brasse de gauche à droite - il a du fun à travailler et c'est ce que je recherchais comme résultat

• Créer...