Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Je passe le BH a Godric la fin de semaine du 20-21 octobre, au club de Schutzhund de CynoSport a Mascouche. C'est ouvert a tous pour les spectateurs ! Edit : J'ai décidé de le faire en novembre, puisque les entrainements diminuent beaucoup a l'automne !Donc, ce sera les 10-11 novembre, au club de Schutzhund Mirabel a Papineauville.C'est ouvert a tous pour les spectateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Tu nous donneras les coordonnées - si j'ai rien ce weekend là j'aimerais aller y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Bien sur ! La cédule sortira 2-3 jours avant, je vous tiendrai au courant D'ici la, j'ai un coach privé pour travailler la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Eiram a écrit:Bien sur ! La cédule sortira 2-3 jours avant, je vous tiendrai au courant D'ici la, j'ai un coach privé pour travailler la précision t'entraînes-tu avec Yvon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Je suis membre du meme club oui, mais c'est Maxime Dubuc Lachance qui me coach en obéissance, Patrick Girard en protection, et Gaston Landreville en tracking. 3 excellents entraineurs/manieurs. Je réfléchis voir si je ne vais pas l'essayer la fin de semaine du 29-30 septembre a Mirabel plutot... Ca va dépendre si on est pret ! Pour le BH, c'est avec Maxime que je travaille, il est assez impressionnant en obéissance !Je ne suis aps a l'aise avec le méthodes d'entrainement qu'utilise Yvon. Ceci dit, dans le respect, chacun utilise les méthodes avec lesquelles ils sont plus a l'aise. C"est la beauté de la chose sur le terrain d'entrainement ! On y va comme on se sens bien ! Et Maxime travaille beaucoup avec le jeux, et les 3 D - Durée distance distraction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Eiram a écrit:Je ne suis aps a l'aise avec le méthodes d'entrainement qu'utilise Yvon. Ceci dit, dans le respect, chacun utilise les méthodes avec lesquelles ils sont plus a l'aise. C"est la beauté de la chose sur le terrain d'entrainement ! On y va comme on se sens bien ! Et Maxime travaille beaucoup avec le jeux, et les 3 D - Durée distance distraction Tu as bien raison - c'est une question de choix personnel - Yvon est de la vieille école ..... Moi j'ai un chien qui serait capable d'en prendre aussi .... mais j'ai choisi de l'entraîner en jeu également - je veux qu'il travaille par plaisir et non par obligation de le faire - il travaille avec la queue dans les airs qui brasse de gauche à droite - il a du fun à travailler et c'est ce que je recherchais comme résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites