Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Godric est inscrit pour un CD, dimanche le 16 septembre, au show du Club Canin Chomedey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 tu vas aimer - c'est une très belle place pour présenter en obéissance - je vais aller faire un tour pour essayer de te voir - bonne chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci J'suis hyper méga nerveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Eiram a écrit:Merci J'suis hyper méga nerveuse bien non ....ça va super bien aller - tu entraînes en schutzhund tu vas faire ça comme un pet .....pis je vais dire comme on dit: le sort de ta vie en dépend pas ! j'ai le don de déstresser quelqu'un moi hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 jazz_cie a écrit:Eiram a écrit:Merci J'suis hyper méga nerveuse bien non ....ça va super bien aller - tu entraînes en schutzhund tu vas faire ça comme un pet .....pis je vais dire comme on dit: le sort de ta vie en dépend pas ! j'ai le don de déstresser quelqu'un moi hein !! J'espere que tu as raison ! Bin, pour le sort de ma vie j'sais bien la Mais pour le "bien aller" Faut dire que j'me suis mis des objectif assez hauts, et j'aimerais bien les réussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Eiram a écrit:jazz_cie a écrit:Eiram a écrit:Merci J'suis hyper méga nerveuse bien non ....ça va super bien aller - tu entraînes en schutzhund tu vas faire ça comme un pet .....pis je vais dire comme on dit: le sort de ta vie en dépend pas ! j'ai le don de déstresser quelqu'un moi hein !! J'espere que tu as raison ! Bin, pour le sort de ma vie j'sais bien la Mais pour le "bien aller" écoute, je regarde les routines d'obéissance de schutzhund, ça me fait baver ..... tu vas être capable de faire un leg en CD certain !!! une marche en L avec laisse, la figure en 8, marche en L sans laisse, un rappel et bingo ! ensuite ton assis 1 minute et couché 3 minutes - tu vas faire ça les doigts dans le nez j'en suis certaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 il y a une a autre dame qui fait de l'obéissance avec un rott - il est magnifique aussi son rott - je ne sais pas si elle a finit son CDX - alors soit qu'elle présente pour son CDX sinon elle présente en utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites