Anie 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Arya a réussi son test NA (natural ability) avec un PRIX 1. Je suis tellement fière de ma cocotte!Photo avec Dominic Brisson, l'entraîneur de Arya. Un gars d'une gentillesse et d'une douceur incroyable avec les chiens!Elle nous a offert des arrêts fermes et solides exceptionnels pour son âge!Ce fut une journée que je ne suis pas prête d'oublier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Génial! Elle est très belle a voir! Et Félicitations pour le premier titre de chasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Encore toute mes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Toutes mes félicitations, Anie !! C'est le summum de l'élevage, ça: élever à la fois du BON et du BEAU braque allemand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 EddieV a écrit:Toutes mes félicitations, Anie !! C'est le summum de l'élevage, ça: élever à la fois du BON et du BEAU braque allemand ! Je suis tellement d'accord !!! Beau, ne rime pas nécessairement avec pas bon !!!! Tu as la totale Annie - Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Excellent félicitation, toujours superbe de les voire dans leur élément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bravo et des tas de gros calins à Arya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Félicitations Anie!! C'est vraiment formidable. Je suis bien contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Félicitation! Elle est vraiment belle a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Yesss !!! Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Super, félicitation! C'est plate que Philippe se soit pas déniaisé, il aurait pu faire passer ces titres là à Yankel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Encore une fois bravisimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites