Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 La premiere, en obéissance. L'autre, un montage en protection, et finalement,en pistage. Godric démontre un gros potenciel dans les 3 disciplines. Désolée pour la qualité, les photos sont fait a partir de videoJ'espere que je ne "regretterai" pas avoir partagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Fiona qui s'en mêle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Pomme a écrit:Fiona qui s'en mêle ! Oui, elle est la meilleur pour faire de la distraction, mais mine de rien, elle obéis aux meme commandements, juste un peu a l'éccart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 wow, c,est cool ca! J'aurais vraiment aimé essayé ca avec Novak, mais ca en fait trop! J'adorerais aller vous voir par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 Vega a écrit:wow, c,est cool ca! J'aurais vraiment aimé essayé ca avec Novak, mais ca en fait trop! J'adorerais aller vous voir par contre!T'as qu'a me le dire Sandra ! J'entraine le mercredi soir, jeudi matin, samedi matin et dimanche matin ! Tu as le choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites