ijump 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Au départ, la promenade ressemble à toute les autres. Un peut de course dans le champs et mlle s'amuse dans les obstacles.Promenade dans le bois.Ensuite ça devient drôlement exitant. Hien! Attention papa je ne sais pas si s'est dangereux mais ils viennent à notre rencontre.Doudou Recon les vaches sont nos amies.Recon était un peut nerveuse mais j'imagine qu'avec quelques rencontre elle les considèrerait comme des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 J'adore la dernière!!! Vous étiez en super companie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Méchante gang de curieuse, plus moyen de s'en débasser après, elle nous on suivie jusqu'à ce qu'on traverse la clôture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bon Dieu, j'aime les vaches! Ça semble tellement un bon animal!La dernière photo est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Méchante belle rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Trop drôle, les vaches sont hyper curieuses ! Moi aussi, j'adore les vaches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 En terme de relation avec les humains c'est pas comparable aux chevaux mais les vaches sont des animaux extrèment docile. Quand je les ai vue venir à notre rencontre, je ne pouvais pas faire autrement que profité de l'occasion pour ajouté ça à l'expérience de Recon. Même si chaques jours apporte sa petite dose d'activité, j'aime bien quand nos sorties on petit quelques chose qui sort de la routine auquel elle est habitué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 wow moi aussi j'aime beaucoup les vaches ....surtout celles qui sont libres, comme sur tes photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites